FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

"perte" de colis

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

"perte" de colis

Messagepar visiteur » 10 déc. 2009, 08:59

j''ai envoyer un colis en outre-mer en colissimo ss signature.J''ai toujours procédé de cette manière et tout allait.Depuis 6 mois la qualité du service de la poste laisse à désirer.mescolis arrivent ds un état lamentable.ils sont ouvert;le carton est déterioré.mais je pense que c''est pour incité les clients à acheter leurs prodiuts hors de prix+la plupart du temps trop petits!!!la cerisesur le gateau a été début novembre.pas de trace de mon colis alors que j''ai pris un colissimo.j''ai fait une récla et aubout d''un mois je reçoit un 2ème courrier me demandant au nouveau de renvoyer le récepissé de mon colis qui n''a jamais été enregistré.au final;tjs aucune nouvelle de ma récla+de mon colis.c''est pas normal!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Dépôt de plainte auprès du procureur de la république

Messagepar visiteur » 08 avr. 2010, 17:45

Bonjour,

où en es tu de ta procédure ?

je suis de lyon et j''ai moi aussi des problèmes récurrents de colis/lettre max ouverts. Aujourd''hui deux lettre max sur trois étaient ouvertes !!! dont une a été vidée de son contenu !!!

je pense également ne pas en rester là.

comment puis je te contacter ?

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Dépôt de plainte auprès du procureur de la république

Messagepar visiteur » 09 avr. 2010, 11:29

bonjour,

je viens d''avoir le meme pb que toi, ou en es tu? as tu retrouvé tes colis? que donne l''enquete du proc?
je compte faire comme toi

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Dépôt de plainte auprès du procureur de la république

Messagepar visiteur » 21 mai 2010, 15:05

Bonjour tout le monde,
Concernée moi aussi par un colissimo qui a mystérieusement disparu, je souhaiterais porter plainte.
A quel tribunal dois-je adresser ma plainte ?
Je pense effectivement que toutes les personnes victimes de non distribution de colis devraient agir ainsi.
Soit il y a des ripoux et il faut les coincer, soit il y a un problème de gestion, d''effectifs ou autre au sein de la poste et la direction en prendrait peut-être la mesure...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus