Bonjour,
Je viens moi aussi partager ma très mauvaise expérience sur le site oscaro!
J'ai commandé le 7 juin dernier, mon filtre a huile ainsi que l'huile pour mon véhicule. Ayant prévu un long voyage en voiture, je souhaite faire ma vidange avant mon départ.
J'ai opté pour la livraison en point relais. Je suis censée recevoir ma commande le 10/06 au plus tard. Le 11, j'ai reçu mon filtre a huile mais pas l'huile! Samedi, SAV pas dispo, j'envoie tout de même un mail pour avoir des informations!
Lundi je reçois une réponse automatique me disant qu'ils ouvraient une enquête auprès du transporteur et qu'ils me tiendraient informé sous 5 jours soit 10 jours après ma commande!!!
Là où ça me dérange vraiment c'est que j'ai dû déplacer mon voyage cela a eu des répercutions financière pour moi!! Je n'ai aucune information le SAV est plus que pitoyable!!!
Les problèmes entre oscaro et le transporteur je n'en ai que faire, ils règlent leurs problèmes entre eux mais pas au détriment des clients!!
J'espère avoir une solution très rapide de la part d'oscaro!!!