FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] PERTE DE COLIS OSCARO

Ana96
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] PERTE DE COLIS OSCARO

Messagepar Ana96 » 14 juin 2016, 11:05

Bonjour,

Je viens moi aussi partager ma très mauvaise expérience sur le site oscaro!

J'ai commandé le 7 juin dernier, mon filtre a huile ainsi que l'huile pour mon véhicule. Ayant prévu un long voyage en voiture, je souhaite faire ma vidange avant mon départ.
J'ai opté pour la livraison en point relais. Je suis censée recevoir ma commande le 10/06 au plus tard. Le 11, j'ai reçu mon filtre a huile mais pas l'huile! Samedi, SAV pas dispo, j'envoie tout de même un mail pour avoir des informations!
Lundi je reçois une réponse automatique me disant qu'ils ouvraient une enquête auprès du transporteur et qu'ils me tiendraient informé sous 5 jours soit 10 jours après ma commande!!!
Là où ça me dérange vraiment c'est que j'ai dû déplacer mon voyage cela a eu des répercutions financière pour moi!! Je n'ai aucune information le SAV est plus que pitoyable!!!
Les problèmes entre oscaro et le transporteur je n'en ai que faire, ils règlent leurs problèmes entre eux mais pas au détriment des clients!!
J'espère avoir une solution très rapide de la part d'oscaro!!!

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: PERTE DE COLIS OSCARO

Messagepar Oscaro » 14 juin 2016, 15:24

Bonjour Ana96,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

balou57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar balou57 » 16 juin 2016, 13:19

Bonjour,
moi aussi je viens d'en faire la triste expérience:
Le 09/06/16 je passe commande pour disques et plaquettes de frein, tous les filtres ainsi que l'huile, tenant à faire une révision complète avant mon départ.
La livraison devait s'effectuer sous 3 colis, or le 14/06/16 je ne reçois que 2 complètement défoncés et en fais part au livreur qui m'affirme que 2; aussitôt, je contacte Oscaro qui s'excuse en disant que le bidon d'huile nécessite un emballage spécifique et a été pris en compte plus tard, ok cela peut arriver et sera livré le 15/06/16.
Le 15/06/16 16h00, rien en vu, je les rappelle et on me dit que les livraisons se font de 08h00 à 18h00.
18h05, je les recontacte et une personne me dit que les livraisons se font de 08h00 à 15h00 Max et qu'il se renseigne sur le problème, pour compenser cet aléa,cette personne me rembourse les frais ( que je remercie),Le 16/06/16 à 13h30, voici mon colis qui dégouline de toutes parts, je le refuse en lui remarquant qu'il a 2 jours de retard, il me répond que le colis est dans cet état depuis ce même laps de temps et qu'il est conscient de mon refus. J'annule la commande et éviterai la prochaine fois de commander de l'huile .
En définitif, 2 jours de retard sur mon départ et tout ça pour rien !!

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 17 juin 2016, 15:15

Bonjour Balou57,

Je suis sincèrement navrée par cet incident et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide ?

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »