FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Perfect Pillow

KIKI101957
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Perfect Pillow

Messagepar KIKI101957 » 24 avr. 2019, 13:18

Bonjour, j'ai commandé un oreiller Perfect Pillow d'après une publicité que j'avais vu sur internet, oreiller pour les problèmes cervicaux, ayant ce problème je me suis laissée tenter. Je me suis intéressée aux avis des clients et je me suis rendu compte que cela était une arnaque.Donc je me suis connectée au site web de Perfect Pillow pour leur dire que je ne voulais plus de cet oreiller ils m'ont répondu que c'était trop tard que le colis était parti, et ils m'ont donné une adresse pour le renvoyer et que dès que le colis serait arrivé ils me rembourseraient. Voici l'adresse Perfect Pillow 4 b rue Molière appt N° 6 97450 Saint Louis Réunion. L'adresse existe bien j'ai fait une recherche sur Mappy. Le colis est arrivé et livré le 8 Avril 2019. J 'ai contacté Perfect Pillow sur le site pour leur demandé où en est le remboursement et toujours pas de réponse. Je suis parfaitement consciente de l'arnaque. J'ai tout gardé les messages privés que nous avons échangé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »