fin juin je contacte le sav showrooprivee car j'ai un problème avec mon chargeur d'ordinateur thomson que j'ai acheté en novembre 2016. l'ordinateur étant sous garantie 2 ans je l'envoie pour une reparation sachant que l'ordinateur en lui meme n'a aucun souci et que je dois renvoyer l'ensemble. je demande bien au telephone que ca sera une reparation et je ne demande aucun remboursement!!! on me confirme que ca sera une reparation et sue je le récupère sous 14jrs .
une fois après avoir réceptionné l'etiquette de retour, je renvoie mon pc.
au bout de 14 jours n'ayant pas de retour je r contacte le sav, on m'informe qu'on n'a pas reçu mon pc alors que sur le site de suivi de la poste, mon pc est arrivé a bon port depuis le 4juillet
conseillère me met en attente et reviens vers moi en disant dslee oui l'origine est arrivé le 7 juillet !!! elle m'informe d'un rbst en cours je lui dis non non c'est jne reparation, je dois récupérer mon pc, j'ai des fichiers sir cet ordinateur que je dois récupérer!!!!!
elle me met en attente me dit je récupère mon pc vers le 20 juillet mais tjr rien.
aujourd'hui le 22 juillet je recontacte le sav pr savoir ou en est la reparation car j'ai besoin de mon ordinateur rapidement et je veux recuperer mes fichiers !!!!
on m'informe de nouveau que c'est un rbst c'est non reparable par le fournisseur.
alors que le problème c'est le cable du chargeur.
ils sont incapables de me donner un numero de dossier de reference de mon pc chez le fournisseur.
JE VEUX RECUPERER CETTE ORDINATEUR !!!
dur ma facture il est noté garantie 2 ans. cela fait un mois que je suis sans pc je ne peux plus faire mes recherches d'emploi
je ne veux aucun remboursement.
lundi je contacte thomson pr savoir si showroomprive a bien envoyé mon pc en reparation car pas de numero de dossier transmis par showroomprive soit disant c'est un autre service (excuse bidon)
je contacterai également le siege et j'irai voir min assurance pour engager une procédure si je ne recois pas mon pc a mon domicile semaine prochaine !!!!
deja sue je l'ai acheté c'était une pub mensongère car on a envoyé un pc avec des capacités moindres que ce sui était inscrit sur le site lors de l'achat.
je demande seulement de récupérer mon ordinateur pour mes fichiers personnels !!!!
numero de commande 87078774
Naima