Bonjour,
Je viens vous faire part de mon expérience malheureuse avec Rue du Commerce...
J'ai acheté un téléphone en juin 2014. (Commande 332461404)
En aout l'écran tactile commence à être défectueux, je décide d'appeler le SAV.
Envoi du produit par Mondial Relay le 20 aout à la société SBE qui gère apparemment ce type de SAV.
Retour du téléphone...le 19 septembre. Un mois d'attente. Pourquoi pas, cela peut arriver.
Seulement au moment de me servir à nouveau de mon téléphone, nouveau problème: le capteur de proximité ne fonctionne pas du tout! en gros impossible d'avoir accès à l'écran en communication, donc pas d'accès aux touches, donc impossible aussi de raccrocher (sympa les messages de 3 minutes sur les messageries...)
Résultat je re-téléphone au SAV de RDC pour prise en charge...Lequel ne trouvait pas du tout ça anormal que le produit revienne de réparation avec un nouveau problème, non pour eux c'est simple il suffit de refaire la procédure...et je vais repartir pour un mois sans téléphone! Et qui sait quel nouveau problème je trouverai en déballant mon produit dans un mois??
Pour un produit acheté neuf en juin c'est plutôt agréable comme expérience d'achat non??
Voilà je vous laisse juge de cette expérience pour orienter vos choix de sites marchands...le mien est fait!