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pb remboursement CDiscount

MonsieurMonsieur
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pb remboursement CDiscount

Messagepar MonsieurMonsieur » 19 sept. 2016, 14:46

Bonjour,

Je tiens à faire part d'un problème.
Le 01/07/2016, j'ai commandé un réfrigérateur sur CDiscount simultanément avec la carte Cdiscount.
L'offre était alléchante : -30% sur ma commande + carte Cdiscount offerte la 1ère année.

Suite à une erreur de référence de frigo, j'ai contacté le service client le 04/07/2016 qui m'a annulé la commande (e-mail de confirmation ok) et m'a dit de refaire une commande avec la bonne référence.

Ma deuxième commande a bien été livrée et débitée par Cdiscount.

Cependant, j'ai appris dans le courant du mois d'aout, que la première commande allait ^tre débitée ! (montant du 1er frigo annulé moins les 30% de l'offre).

Après des dizaines d'appels et de mail, j'ai donc toujours plus de 300€ qui m'ont été débité pour un frigo que je n'ai évidemment jamais reçu. A chaque fois, les services de banque casino me disent qu'ils n'ont pas reçu de demande de remboursement et les services de CDiscount me disent qu'ils ont fait le nécessaire.

Je ne sais plus quoi faire...

Il est à noter que j'ai poster une demande sur le site "la fourmilière" en restant tout à fait courtois, et que je n'ai plus accès au site (accès interdit)...

mini291068
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Enregistré le : 19 sept. 2016, 19:30

Re: pb remboursement CDiscount

Messagepar mini291068 » 19 sept. 2016, 20:11

bonjour j'ai acheter le 13 avril 2016 un frigo américain de marque haier pour un montant de 729.98€ commande n° 1604132002XGIA5 celui-ci n'a fonctionne que quelques jours j'ai appeler le SAV de C Discount qui m'ont envoyé un technicien celui a dit que c’était le compresseur qui était a changé , la pièce a donc été commandée et il est revenu changer le compresseur et le moteur le lendemain le frigo fonctionnait encore moins bien le congélateur et le frigo montait a +22° le technicien est encore revenu et a déclaré le frigo américain irréparable
la déclaration d'irréparabilité a été envoyé a c discount par le vendeur
j'ai donc demandé un échange au début mais aucune nouvelle,du coup j'ai demandé le remboursement pur et simple
le frigo américain est reparti de chez moi avec la société de transport Geodis le 27 juillet le frigo américain est arrivé a Orléans le 02 aout 2016
mais a ce jour je n'ai toujours rien reçu j'ai téléphoné toutes les semaines , la, je téléphone pour ainsi dire tous les jours et on me fait toujours la même réponse :je fais remonter l'information ou il faut patienter madame
cela fait 4 mois et demi que je suis absolument sans frigo ni congélateur mais ils s'en fichent pas mal ,
et 2mois que j'ai demander le remboursement
je leur ai envoyé un courrier avec avis de réception mais apparemment ça ne change rien je leur avait donné jusqu’au 19/09/2016 "aujourd'hui" pour me rembourser avant de lancer une procédure judiciaire mais je crains que ce ne soit cher pour ouvrir une procédure ,c'est pourquoi je m'adresse a vous
pourriez vous me dire ce que je dois faire afin d’être rembourser au plus vite je vous remercie d'avance


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