Bonjour,
Je tiens à faire part d'un problème.
Le 01/07/2016, j'ai commandé un réfrigérateur sur CDiscount simultanément avec la carte Cdiscount.
L'offre était alléchante : -30% sur ma commande + carte Cdiscount offerte la 1ère année.
Suite à une erreur de référence de frigo, j'ai contacté le service client le 04/07/2016 qui m'a annulé la commande (e-mail de confirmation ok) et m'a dit de refaire une commande avec la bonne référence.
Ma deuxième commande a bien été livrée et débitée par Cdiscount.
Cependant, j'ai appris dans le courant du mois d'aout, que la première commande allait ^tre débitée ! (montant du 1er frigo annulé moins les 30% de l'offre).
Après des dizaines d'appels et de mail, j'ai donc toujours plus de 300€ qui m'ont été débité pour un frigo que je n'ai évidemment jamais reçu. A chaque fois, les services de banque casino me disent qu'ils n'ont pas reçu de demande de remboursement et les services de CDiscount me disent qu'ils ont fait le nécessaire.
Je ne sais plus quoi faire...
Il est à noter que j'ai poster une demande sur le site "la fourmilière" en restant tout à fait courtois, et que je n'ai plus accès au site (accès interdit)...