Orbizalia a écrit :Cher client;
Votre commande 170628P01264416 a été retournée par transport le 24/717
Tracking: 6210497
Date de livraison: 14/07/2017
Après ce link, vous pouvez suivre votre commande en ligne:
http://www.seur.com/fr/index.html
* La livraison de votre colis est prévue dans le délai mentionné par les Conditions Générales de Vente de Pixmania : entre 7 à 15 jours ouvrables suivants (1-3 semaines), les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente ici:
https://www.pixmania.fr/slr/orbizalia-pixmania/3156
Une nouvelle livraison a été programmée pour le 3 août prochain.
2017.07.28 - 09:58:35 From : "Pixmania.com - Seller" To : flor denivelle view more
Cher client;
Comme indiqué dans nos données de votre commande devrait être livré par DPD le 3 août
Les numéros de suivi sont envoyés dans les 24 et 48h avant d’effectuer la livraison , dans le délai mentionné par les CGV.
Concernant la gestion des commandes vous devez nous envoyer un courriel électronique, nous ne faisons pas des gestions par téléphone pour des raisons de sécurité car nous ne pouvons pas vérifier l’identité des clients par cette voie.
Les gestions des commandes ne peuvent être faites que par le titulaire de la commande, nous ne pouvons pas transmettre d’informations à une troisième personne pour des raisons de protection des données.
Horaire de notre service client : du lundi au vendredi de 9h à 14h et de 16h à 18h.
Cordialement,
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Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous envoyons un courrier électronique contenant les informations sur la façon de demander l'annulation le 25/7/17
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2017.07.25 - 16:19:53 From : "Pixmania.com - Seller" To : flor denivelle view more
Si vous n’êtes pas satisfait par la gestion ou le délai de livraison de votre commande, voici le processus à suivre pour l’annulation et remboursement de la commande Pixmania :
Pour traiter votre annulation et faire le remboursement sur la plateforme Pixmania, vous devez nous transmettre le courriel électronique utilisée lors de votre commande en indiquant :
Numéro de commande.
Prénom et nom du titulaire.
Un petit texte dans lequel vous sollicitez l’annulation et remboursement.
Une fois reçu les informations concernées, nous procéderons de manier automatique à l’annulation et remboursement de votre commande sans aucun frais à votre charge.
Si votre colis est en processus de livraison nous ne pourrons pas rembourser jusqu’à ce que le produit soit dans notre entrepôt et qu’il soit vérifié.
Notre société ne fait pas des transactions économiques avec les clients Pixmania, nous n’assumons que la prise en charge de la livraison de votre commande.
Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV de Pixmania : 14 jours à partir de une fois que l'équipement est reçu dans nos installations.
Concernant la gestion des commandes vous devez nous envoyer un courriel électronique, nous ne faisons pas des gestions par téléphone pour des raisons de sécurité car nous ne pouvons pas vérifier l’identité des clients par cette voie.
Les gestions des commandes ne peuvent être faites que par le titulaire de la commande, nous ne pouvons pas transmettre d’informations à une troisième personne pour des raisons de protection des données.
Horaire de notre service client : du lundi au vendredi de 9h à 14h et de 16h à 18h.
Cordialement,
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Les arrangements pour les nouvelles livraisons ou les nouveaux envois internationaux peuvent être retardés dans les 5 jours ouvrables une fois que l'équipement est reçu dans nos installations.
Vous devez répondre pour confirmer si vous souhaitez l'annulation de la commande ou la livraison prévue pour le 3 août, nous vous informons le 28/7/17
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, vous pouvez nous contacter ici:
https://www.orbizalia.com/site/contact
Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au vendredi de 9 à 14 et de 16 à 18 heures.
Cordialement, Lucia. Représentant de Orbizalia
Cher client;
Comme vous avez été informé à plusieurs reprises par courrier électronique pour effectuer toute gestion de votre commande, vous devez envoyer un courrier électronique à notre service à la clientèle.
Vous avez dans votre courriel les informations pour demander l'annulation de votre commande, si vous ne répondez pas à la communication, nous ne serons pas en mesure de traiter l'annulation de votre commande.
Vous êtes également informé que la procédure d'annulation de votre commande est celle indiquée dans les termes et conditions de vente.
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2017.08.04 - 07:28:12 From : "Pixmania.com - Marketplace" To : flor denivelle view more
Cher client;
Votre envoi est en transit DPD international.
Recevez un e-mail avec la confirmation de la date de livraison.
Si vous n’êtes pas satisfait par la gestion ou le délai de livraison de votre commande, voici le processus à suivre pour l’annulation et remboursement de la commande Pixmania :
Pour traiter votre annulation et faire le remboursement sur la plateforme Pixmania, vous devez nous transmettre le courriel électronique utilisée lors de votre commande en indiquant :
Numéro de commande.
Prénom et nom du titulaire.
Un petit texte dans lequel vous sollicitez l’annulation et remboursement.
Une fois reçu les informations concernées, nous procéderons de manier automatique à l’annulation et remboursement de votre commande sans aucun frais à votre charge.
Si votre colis est en processus de livraison nous ne pourrons pas rembourser jusqu’à ce que le produit soit dans notre entrepôt et qu’il soit vérifié.
Notre société ne fait pas des transactions économiques avec les clients Pixmania, nous n’assumons que la prise en charge de la livraison de votre commande.
Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV de Pixmania : 14 jours à partir de une fois que l'équipement est reçu dans nos installations.
Concernant la gestion des commandes vous devez nous envoyer un courriel électronique, nous ne faisons pas des gestions par téléphone pour des raisons de sécurité car nous ne pouvons pas vérifier l’identité des clients par cette voie.
Les gestions des commandes ne peuvent être faites que par le titulaire de la commande, nous ne pouvons pas transmettre d’informations à une troisième personne pour des raisons de protection des données.
Horaire de notre service client : du lundi au vendredi de 9h à 14h et de 16h à 18h.
Cordialement,
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*Nous ne faisons aucune gestion des gars sur les forums Internet, donc aucune communication n'est valable si vous le faites via un forum Internet au lieu de le faire par notre service à la clientèle.
Vous trouverez toutes les informations concernant votre commande (conditions d'expédition, d'annulation, etc.).
Pour toute autre question concernant votre commande s'il vous plaît contacter ici notre service à la clientèle:
https://www.orbizalia.com/site/contact
Nos heures de attention client est de 9 à 14 et de 16 à 18 heures du lundi au vendredi.
Cordialement, Lucia. Représentant de Orbizalia