FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pb livraison remboursement Pixmania Orbizalia FR

Cécile974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2017, 10:25

Re: Pb livraison remboursement Pixmania Orbizalia FR

Messagepar Cécile974 » 04 août 2017, 10:32

Bonjour j'ai passé une commande mi juin, et je suis toujours en attente...
Je reçois des réponses automatiques depuis une semaine. La semaine dernière soit disant j'aurais dû être livrée...
Le dernier message du jour:
Bonjour

Nous nous excusons sincèrement pour le retard inattendu dû à une question imprévue sur notre système.
En ce moment, toutes nos informations dans notre système sont verrouillées.
Nous abordons cette situation avec une priorité élevée, prévoyons une solution rapide.

Le problème était beaucoup plus important que ce que nous pensions.
Cette fin de semaine, nos techniciens travailleront à résoudre ce problème, nous sommes assez sûrs que nous pouvons résoudre tout LE LIEU 7 AOÛT 2017

Nous sommes vraiment désolés pour tous les inconvénients causés et merci pour votre patience.
Veuillez accepter nos excuses
Je vous remercie

Que faire?? Merci pour vos réponses

Orbizalia
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 73
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:28

Re: Pb livraison remboursement Pixmania Orbizalia FR

Messagepar Orbizalia » 04 août 2017, 12:12

Cher client;

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente avec nous.

Vous pouvez consulter les conditions générales de vente ici:

https://www.pixmania.fr/slr/orbizalia-pixmania/3156

Vous trouverez toutes les informations concernant votre commande (conditions d'expédition, d'annulation, etc.).

Pour toute autre question concernant votre commande s'il vous plaît contacter ici notre service à la clientèle:

https://www.orbizalia.com/site/contact

Nos heures de attention client est de 9 à 14 et de 16 à 18 heures du lundi au vendredi.


Cordialement; Sofia Représentant Orbizalia


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


flo60650
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 29 juil. 2017, 09:54

Re: Pb livraison remboursement Pixmania Orbizalia FR

Messagepar flo60650 » 04 août 2017, 12:37

:idea: Et quant est il pour moi cher Pixmania et Orbizalia
Pas de réponse à mon dernier mail d'hier ?
Avez vous procédé à ma demande de remboursement ?
J'ai envoyé les documents nécessaires pour ce faire

Pour info :

Je vous laisse 15 jours à partir d'aujourd'hui pour que mon remboursement soit fait sur mon compte
Si dans 15 jours je n'ai rien, j'irai déposer plainte à la gendarmerie pour vol et abus de confiance et je vous enverrai mon dépôt de plainte par mail et le posterai ici même sur le forum

En espérant avoir de vous nouvelles rapidement

Mme Denivelle Flor

Orbizalia
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 73
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:28

Re: Pb livraison remboursement Pixmania Orbizalia FR

Messagepar Orbizalia » 04 août 2017, 12:59

Orbizalia a écrit :Cher client;

Votre commande 170628P01264416 a été retournée par transport le 24/717

Tracking: 6210497

Date de livraison: 14/07/2017

Après ce link, vous pouvez suivre votre commande en ligne:

http://www.seur.com/fr/index.html

* La livraison de votre colis est prévue dans le délai mentionné par les Conditions Générales de Vente de Pixmania : entre 7 à 15 jours ouvrables suivants (1-3 semaines), les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus.

Vous pouvez consulter les conditions générales de vente ici:

https://www.pixmania.fr/slr/orbizalia-pixmania/3156

Une nouvelle livraison a été programmée pour le 3 août prochain.

2017.07.28 - 09:58:35 From : "Pixmania.com - Seller" To : flor denivelle view more
Cher client;

Comme indiqué dans nos données de votre commande devrait être livré par DPD le 3 août

Les numéros de suivi sont envoyés dans les 24 et 48h avant d’effectuer la livraison , dans le délai mentionné par les CGV.

Concernant la gestion des commandes vous devez nous envoyer un courriel électronique, nous ne faisons pas des gestions par téléphone pour des raisons de sécurité car nous ne pouvons pas vérifier l’identité des clients par cette voie.

Les gestions des commandes ne peuvent être faites que par le titulaire de la commande, nous ne pouvons pas transmettre d’informations à une troisième personne pour des raisons de protection des données.

Horaire de notre service client : du lundi au vendredi de 9h à 14h et de 16h à 18h.

Cordialement,

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous envoyons un courrier électronique contenant les informations sur la façon de demander l'annulation le 25/7/17

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2017.07.25 - 16:19:53 From : "Pixmania.com - Seller" To : flor denivelle view more

Si vous n’êtes pas satisfait par la gestion ou le délai de livraison de votre commande, voici le processus à suivre pour l’annulation et remboursement de la commande Pixmania :
Pour traiter votre annulation et faire le remboursement sur la plateforme Pixmania, vous devez nous transmettre le courriel électronique utilisée lors de votre commande en indiquant :

Numéro de commande.

Prénom et nom du titulaire.

Un petit texte dans lequel vous sollicitez l’annulation et remboursement.

Une fois reçu les informations concernées, nous procéderons de manier automatique à l’annulation et remboursement de votre commande sans aucun frais à votre charge.

Si votre colis est en processus de livraison nous ne pourrons pas rembourser jusqu’à ce que le produit soit dans notre entrepôt et qu’il soit vérifié.

Notre société ne fait pas des transactions économiques avec les clients Pixmania, nous n’assumons que la prise en charge de la livraison de votre commande.

Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV de Pixmania : 14 jours à partir de une fois que l'équipement est reçu dans nos installations.

Concernant la gestion des commandes vous devez nous envoyer un courriel électronique, nous ne faisons pas des gestions par téléphone pour des raisons de sécurité car nous ne pouvons pas vérifier l’identité des clients par cette voie.

Les gestions des commandes ne peuvent être faites que par le titulaire de la commande, nous ne pouvons pas transmettre d’informations à une troisième personne pour des raisons de protection des données.

Horaire de notre service client : du lundi au vendredi de 9h à 14h et de 16h à 18h.

Cordialement,

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les arrangements pour les nouvelles livraisons ou les nouveaux envois internationaux peuvent être retardés dans les 5 jours ouvrables une fois que l'équipement est reçu dans nos installations.

Vous devez répondre pour confirmer si vous souhaitez l'annulation de la commande ou la livraison prévue pour le 3 août, nous vous informons le 28/7/17


Nous nous excusons pour la gêne occasionnée

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, vous pouvez nous contacter ici:

https://www.orbizalia.com/site/contact

Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au vendredi de 9 à 14 et de 16 à 18 heures.

Cordialement, Lucia. Représentant de Orbizalia


Cher client;

Comme vous avez été informé à plusieurs reprises par courrier électronique pour effectuer toute gestion de votre commande, vous devez envoyer un courrier électronique à notre service à la clientèle.

Vous avez dans votre courriel les informations pour demander l'annulation de votre commande, si vous ne répondez pas à la communication, nous ne serons pas en mesure de traiter l'annulation de votre commande.

Vous êtes également informé que la procédure d'annulation de votre commande est celle indiquée dans les termes et conditions de vente.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2017.08.04 - 07:28:12 From : "Pixmania.com - Marketplace" To : flor denivelle view more
Cher client;

Votre envoi est en transit DPD international.

Recevez un e-mail avec la confirmation de la date de livraison.

Si vous n’êtes pas satisfait par la gestion ou le délai de livraison de votre commande, voici le processus à suivre pour l’annulation et remboursement de la commande Pixmania :
Pour traiter votre annulation et faire le remboursement sur la plateforme Pixmania, vous devez nous transmettre le courriel électronique utilisée lors de votre commande en indiquant :

Numéro de commande.

Prénom et nom du titulaire.

Un petit texte dans lequel vous sollicitez l’annulation et remboursement.

Une fois reçu les informations concernées, nous procéderons de manier automatique à l’annulation et remboursement de votre commande sans aucun frais à votre charge.

Si votre colis est en processus de livraison nous ne pourrons pas rembourser jusqu’à ce que le produit soit dans notre entrepôt et qu’il soit vérifié.

Notre société ne fait pas des transactions économiques avec les clients Pixmania, nous n’assumons que la prise en charge de la livraison de votre commande.

Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV de Pixmania : 14 jours à partir de une fois que l'équipement est reçu dans nos installations.

Concernant la gestion des commandes vous devez nous envoyer un courriel électronique, nous ne faisons pas des gestions par téléphone pour des raisons de sécurité car nous ne pouvons pas vérifier l’identité des clients par cette voie.

Les gestions des commandes ne peuvent être faites que par le titulaire de la commande, nous ne pouvons pas transmettre d’informations à une troisième personne pour des raisons de protection des données.

Horaire de notre service client : du lundi au vendredi de 9h à 14h et de 16h à 18h.

Cordialement,

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Nous ne faisons aucune gestion des gars sur les forums Internet, donc aucune communication n'est valable si vous le faites via un forum Internet au lieu de le faire par notre service à la clientèle.

Vous trouverez toutes les informations concernant votre commande (conditions d'expédition, d'annulation, etc.).

Pour toute autre question concernant votre commande s'il vous plaît contacter ici notre service à la clientèle:

https://www.orbizalia.com/site/contact

Nos heures de attention client est de 9 à 14 et de 16 à 18 heures du lundi au vendredi.



Cordialement, Lucia. Représentant de Orbizalia

flo60650
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 29 juil. 2017, 09:54

Re: Pb livraison remboursement Pixmania Orbizalia FR

Messagepar flo60650 » 04 août 2017, 14:15

Oui merci j'ai déjà eu ces informations et j'ai déjà renvoyé par mail mon annulation de commande puisque vous ne respectez pas les délais de livraisons
Et je n'ai pas eu de retour ,c'est pourquoi je réedite ma question sur ce forum puisque vous êtes plus rapide ici
Donc sachez que j'ai déjà fait le nécessaire mais j'attends votre réponse pour mon remboursement.
Cordialement
Mme Denivelle

flo60650
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 29 juil. 2017, 09:54

Re: Pb livraison remboursement Pixmania Orbizalia FR

Messagepar flo60650 » 04 août 2017, 16:35

VOICI LA COPIE DU DEUXIEME MAIL QUE JE VOUS ENVOYE

Donc arreter de me faire croire que je n'ai rien envoyé ???

J'attends juste votre réponse par mail qui dit que mon remboursement a été pris en compte

"Flor DENIVELLE" <[email protected]>
ajouter à mes contacts
créer une alerte SMS
à "Pixmania" <[email protected]>
date 04/08/17 16:31
objet RE: Prise en compte de votre commande 170628P01264416
voir l'en-tête complet
Bonjour
Je ne suis pas satisfaite par la gestion et le délais de livraison qui n'est pas été respecté par vos CGV .
Donc j'annule ma commande et demande le remboursement immédiat
Si cela n'est pas fait rapidement j'irai porter plainte à la gendarmerie pour vol et abus de confiance .
Mon numéro de commande est le : 170628P01264416
Mon nom: Denivelle
Mon prénom : Flor

Le petit texte explicatif : pas satisfait de vos CGV qui n'ont pas été respecté
Je demande l'annulation de la commande et son remboursement immédiat
Cordialement
En attendant de votre réponse


----------------
Le 28/06/2017, à 08:51, Pixmania a écrit :

flo60650
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 29 juil. 2017, 09:54

Re: Pb livraison remboursement Pixmania Orbizalia FR

Messagepar flo60650 » 04 août 2017, 16:48

Je pense que je vais donc, si rien ne bouge, déposer une plainte contre ce marchand et signaler ces agissements à DGCCRF concernée.

J’espère seulement qu'il ne faudra pas en arriver là. ces pratiques renforcent l’intérêt pour les plateformes concurrentes bien plus sérieuses

flo60650
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 29 juil. 2017, 09:54

Re: Pb livraison remboursement Pixmania Orbizalia FR

Messagepar flo60650 » 04 août 2017, 16:52

MAIL RECU A L'INSTANT

"Pixmania" <[email protected]>
ajouter à mes contacts
créer une alerte SMS
à [email protected]
date 04/08/17 17:40
objet Avis de retour au SAV de votre Commande PIXmania.com
voir l'en-tête complet

facebook

twitter

google

Bonjour flor denivelle,

Suite à votre demande de retour concernant votre commande 170628P01264416, nous vous confirmons que votre colis a bien été réceptionné par nos services ce jour.

Dès vérification du contenu et de l’état de votre colis par notre Service Après vente, nous procéderons aux actions nécessaires au bon traitement de votre dossier (échange, remboursement ou réparation selon le souhait exprimé).

Vous recevrez sous peu un e-mail vous avisant des actions engagées en fonction de l’expertise de notre Service Après Vente.


Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients.

A très bientôt sur PIXmania.com

flo60650
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 29 juil. 2017, 09:54

Re: Pb livraison remboursement Pixmania Orbizalia FR

Messagepar flo60650 » 04 août 2017, 16:55

RECU egalement à l'instant

"Orbizalia" <[email protected]>
ajouter à mes contacts
créer une alerte SMS
à "Flor DENIVELLE" <[email protected]>
cc "seller.cc" <[email protected]>
date 04/08/17 17:41
objet Re: [Orbizalia] ¿dónde está mi pedido
voir l'en-tête complet


Cher client;


En réponse à votre demande, nous confirmons que nous avons traité l'annulation commande,

Si votre colis est en processus de livraison nous ne pourrons pas rembourser jusqu’à ce que le produit soit dans notre entrepôt et qu’il soit vérifié.

Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV de Pixmania : 14 jours à partir de une fois que l'équipement est reçu dans nos installations.

Notre société ne fait pas des transactions économiques avec les clients Pixmania, nous n’assumons que la prise en charge de la livraison de votre commande.


Concernant la gestion des commandes vous devez nous envoyer un courriel électronique, nous ne faisons pas des gestions par téléphone pour des raisons de sécurité car nous ne pouvons pas vérifier l’identité des clients par cette voie.

Les gestions des commandes ne peuvent être faites que par le titulaire de la commande, nous ne pouvons pas transmettre d’informations à une troisième personne pour des raisons de protection des données.

Horaire de notre service client : du lundi au vendredi de 9h à 14h et de 16h à 18h.

Cordialement,

Orbizalia
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 73
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:28

Re: Pb livraison remboursement Pixmania Orbizalia FR

Messagepar Orbizalia » 04 août 2017, 17:23

Cher client;


Comme elle l'a dans nos données 170628P01264416 votre commande est annulée et remboursée correctement à votre demande.

Vous pouvez les consulter ici:

https://www.pixmania.fr/slr/orbizalia-pixmania/3156

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée

Nous avons besoin de savoir plus de détails sur cette expérience. Par conséquent, nous vous invitons à nous contacter.

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, vous pouvez nous contacter ici:

https://www.orbizalia.com/site/contact

Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au vendredi de 9 à 14 et de 16 à 18 heures.

Cordialement, Luis P. Représentant de Orbizalia

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus