FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pb chaudière wiessmann vitodens 111 non démarrage

jean_michel_78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2017, 13:33

pb chaudière wiessmann vitodens 111 non démarrage

Messagepar jean_michel_78 » 29 déc. 2017, 13:46

salut à tous je viens d'avoir un problème avec ma chaudière wiessmann qui ne démarrait pas
le dépanneur m'a dit que c'était une sonde relativement petite située au premier plan , je ferais une photo plus tard .Cela semble trés fréquent puisqu'il n 'en avait plus en stock.
à ce jour il ne l'a pas changé mais la chaudière a pu repartir en mode chauffage ça aide en ce moment il fait dans les 0 degrés . voici comment il a mis la temperature de l'eau froide a 0 ,remonté le niveau d'eau dans le circuit( je pense que ça n'a pas de rapport ) et redémarrer .Je sais ça semble tout con mais ça peut dépanner , j 'espère que ça dépannera quelqu'un . j'ai pris un contract d'entretien 193euros 50 par an ça fait mal au porte monaie

Avatar du membre
ViessmannFrance
Représentant d'une marque
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2016, 08:16

Re: pb chaudière wiessmann vitodens 111 non démarrage

Messagepar ViessmannFrance » 04 janv. 2018, 11:34

Bonjour.
Nous vous confirmons qu'il est probable que la sonde en question soit celle en sortie d'échangeur à plaques d'eau chaude sanitaire.
C'est cette dernière qui gère le fonctionnement du brûleur. (l'arrêt étant géré par la sonde dans le ballon).
Le fait de mettre la consigne à "0°C" de consigne supprime temporairement la production d'eau chaude et inhibe également la priorité donnée à la production d'eau chaude, ainsi vous retrouver à minima du chauffage.
Très cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus