FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pb batterie ford cmax 2005

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

pb batterie ford cmax 2005

Messagepar visiteur » 21 déc. 2009, 09:44

bonjour

moi aussi j''arrete pas d''avoir des problemes avec ma cmax!!

Pendant un moment le voyant batterie s''allumait avec le voyant du frein à main éléctrique et ca écrivait aussi "limit fonctionnement elec."
Puis un jour la voiture n''a plus jamais démarré et avec un coup de pince la voiture a redémarré. On en a acheté une autre mais on n''arrive pas à la changer nous meme car la batterie est placée sous le capot : est ce que quelqu''un peut me dire comment faire pour la changer car on n''a vraiment pas envie de payer un garagiste pour changer une batterie!!!

de plus à quoi ca peut etre du le fait que le voyant du frein à main s''allumait???

est ce que quelqu''un peut m''aider svp??????? merci beaucoup!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: pb batterie ford cmax 2005

Messagepar visiteur » 12 avr. 2010, 09:29

salut,

je vois avec retard ton message, et je n''ai pas le manuel sous les yeux (ma femme prend la cmax pour aller bosser).
Nous avons eu le meme probleme (une seule fois), et cela s''est soldé en 2 minutes, car c''est une alerte mentionnée dans le livret d''utilisation du véhicule !

bref, je ne sais plus ce que j''ai fais, mais tu trouveras la solution dans le bouquin ...

sinon, le cmax est de fevrier 2005, a 120.000km, et tourne comme une horloge (malgré un plein de super, au lieu du bon vieu gasoil...)

trés content, prochaine voiture = Ford

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »