Cliente de Virgin mobile, j'ai été littéralement privée de réseau (ni téléphone, ni sms, i internet - rien de rien) par cet opérateur lors de la bascule vers le réseau SFR. Du jour au lendemain, je ne captais plus chez moi, ni sur mon lieu de travail.
Après plusieurs appels et tweets au service client, et après m'avoir bien fait mariner (j'ai du tester toutes les manips possibles pour les assurer que le problème ne venait pas de mon téléphone), ils ont fini par me dire que le problème serait réglé sous 15 jours et que je serais intégralement remboursée pour la période où le service n'était pas assuré (j'ai un écrit).
Au bout de 3 semaines, comme j'étais toujours sans réseau (ni nouvelles), j'ai changé d'opérateur (Sosh en l’occurrence qui pour le même service est 4 fois moins cher).
Je reçois alors un message du service client qui me dit qu'ayant quitté Virgin, je ne pourrais en aucun cas bénéficier "d'un geste commercial".
C'est plus que limite, je ne demandais pas un geste commercial mais le remboursement du prix payé pour un service non-rendu. Pour moi, c'est de l’[Message Modéré].
Pour couronner le tout, depuis, je suis littéralement harcelée par Virgin Mobile qui m'appelle tous les jours à heure fixe pour "me remercier de ma fidélité" en me proposant de nouvelles offres.
Voilà pourquoi, je déconseille vivement Virgin Mobile. Tôt ou tard vous aurez un problème avec eux.