FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Paysafecard - demande de remboursement

carlux3
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 10 avr. 2014, 10:37

Paysafecard - demande de remboursement

Messagepar carlux3 » 09 oct. 2014, 14:05

Bonjour,

J'utilise de temps en temps le coupon PaysafeCard que l'on achète dans les bureau de tabac/librairie afin d'acheter sur internet.
Dernièrement le coupon que j'ai acheté ne fonctionnait pas. J'ai donc envoyé un email au service client pour demander de l'aide.
Ils me proposent immédiatement de me rembourser et pour procéder à ce remboursement me demande :
- le numéro de du bon (normal!)
- un RIB (pourquoi pas !!)
- une pièce d'identité recto/verso (!!)
- mon adresse postale (!!)

Pour information ces coupons sont achetés sans aucune condition d'identité et je suis très surpris de l'ensemble des documents à fournir, tout ça car leur coupon ne fonctionne pas !

Pour ce justifié ils me renvoient vers le CGV, dans l'article remboursement qui stipule en effet la fourniture de ces élèments.

Avez-vous des informations ?

Merci

Avatar du membre
joma74fr
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 240
Enregistré le : 29 août 2006, 16:59

Re: Paysafecard - demande de remboursement

Messagepar joma74fr » 10 oct. 2014, 15:01

Vous avez demandé le remboursement d'un coupon de crédit. J'imagine que l''établissement financier a besoin de s'assurer de votre identité pour savoir à qui il verse ce remboursement. Ca me paraît plus sécurisant pour cette société, d'autant qu'en cas de problème, ça lui sera utile de connaître la personne à qui a été remboursé ce coupon.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Buffy2110 et 17 invités

En savoir plus