Bonsoir
Je suis scandalisée par l'attitude de PAYPAL, je vends une table de mixage 50 euros en juin, je suis russe et mon compte bancaire étant en Russie, ma carte ne passe pas pour récupérer mon argent, j'entre alors celle de mon fiancé qui est francais; PAYPAL pense qu'il y a usurpation d'identité - Je téléphone pour savoir comment je peux faire pour récupérer mes 50 euros, ils me disent que je dois ouvrir un compte en France; cela tombe bien, je viens vivre chez mon fiancé, j'ouvre un compte a la poste....
NOVEMBRE, donc 5 mois plus tard, j'ai ouvert un compte a la poste, je n'arrete pas d'essayer d'entrer ma nouvelle carte, mais dans leur GESTIONNAIRE DE LITIGE, la carte de mon fiancé est toujours inscrite et je ne peux entrer la mienne, pourtant je n'arrete pas d'envoyer des email, mais le service client est sourd, aucune réponse : JE COMPRENDS ILS VEULENT GARDER MES 50 EUROS !!!! JE SUIS SCANDALISE PAR LEUR ATTITUDE - ils disent que c'est le moyen le plus sur pour vendre sur le net, mais c'est une pure arnaque car quand on essaie de les contacter il n'y a aucune réponse, ils font tout pour laisser trainer afin qu'on s'épuise et ainsi ils récupèrent l'argent des transactions; j'ai relancé en vain et en vain, il y a toujours dans le GESTIONNAIRE DE LITIGE la carte de mon ami et je ne peux mettre la mienne.... POUR MOI C EST DU VOL