FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PAYPAL ARNAQUE

ALINA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2011, 21:38

PAYPAL ARNAQUE

Messagepar ALINA » 13 nov. 2011, 21:52

Bonsoir
Je suis scandalisée par l'attitude de PAYPAL, je vends une table de mixage 50 euros en juin, je suis russe et mon compte bancaire étant en Russie, ma carte ne passe pas pour récupérer mon argent, j'entre alors celle de mon fiancé qui est francais; PAYPAL pense qu'il y a usurpation d'identité - Je téléphone pour savoir comment je peux faire pour récupérer mes 50 euros, ils me disent que je dois ouvrir un compte en France; cela tombe bien, je viens vivre chez mon fiancé, j'ouvre un compte a la poste....
NOVEMBRE, donc 5 mois plus tard, j'ai ouvert un compte a la poste, je n'arrete pas d'essayer d'entrer ma nouvelle carte, mais dans leur GESTIONNAIRE DE LITIGE, la carte de mon fiancé est toujours inscrite et je ne peux entrer la mienne, pourtant je n'arrete pas d'envoyer des email, mais le service client est sourd, aucune réponse : JE COMPRENDS ILS VEULENT GARDER MES 50 EUROS !!!! JE SUIS SCANDALISE PAR LEUR ATTITUDE - ils disent que c'est le moyen le plus sur pour vendre sur le net, mais c'est une pure arnaque car quand on essaie de les contacter il n'y a aucune réponse, ils font tout pour laisser trainer afin qu'on s'épuise et ainsi ils récupèrent l'argent des transactions; j'ai relancé en vain et en vain, il y a toujours dans le GESTIONNAIRE DE LITIGE la carte de mon ami et je ne peux mettre la mienne.... POUR MOI C EST DU VOL

ALINA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2011, 21:38

Re: PAYPAL ARNAQUE

Messagepar ALINA » 17 nov. 2011, 20:21

depuis mon email de dimanche aucune réponse de leur part. impossible de récupérer mon argent et le plus fou c'est qu'il ne me réponde pas! Je trouve cela indamissible; la base du service client, c'est de répondre au client!
L'absence de reponse de leur part depuis des mois traduit leur vision de leur politique de relation clients!
Quels sont mes droits ?

Comment puis-je récupérer mon argent ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tcp3389
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2012, 17:37

Re: PAYMAL ou PAYPAL c'est de l'ARNAQUE

Messagepar tcp3389 » 07 janv. 2012, 17:59

Salut Alina,
Paypal Europe est situé au Luxembourg. C'est une société de droit Américain, à savoir, une société de droits pour les Américains.

J'ai déjà eu affaire à un problème similaire où:
- j'ai du activer mon compte (1,5 euros prélevés 3 fois depuis ma carte bancaire JAMAIS CREDITES, avec un code qui marchait pas).
- j'avais qqs euros que je n'ai jamais pu récupérer (compte pas activé)

Les emails n'ont jamais reçu la moindre réponse. Leur business model est basé sur "prend tout et donne rien".
Pour t'inscrire, il faut fournir ton numéro de CB qu'ils conservent dans leurs serveurs. C'est une pratique très dangeureuse, ils peuvent prélever SANS TON ACCORD. Si PayPal économise sur son service client IL ECONONMISE CERTAINEMENT AUSSI SUR LA SECURITE DE TES DONNEES!!!

Alors PayPal ou plutôt PayMal, c'est HET! (niet)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Enchères »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus