FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PASSELEC - PASSELEC67 avis très négatifs !!

Laurent7575
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 févr. 2019, 07:07

PASSELEC - PASSELEC67 avis très négatifs !!

Messagepar Laurent7575 » 04 févr. 2019, 07:26

Bonjour,

Je m'apprêtais à commander un article auprès de ce vendeur répertorié sur Cdiscount, mais à la vue des avis clients, j'ai renoncé.

Quand on va sur la page qui note cette société (cliquer sur "lire les évaluations" sous les étoiles jaunes), on trouve 199 avis avec une seule étoile (sur 5) parmi 665 avis au total !

https://www.cdiscount.com/mpv-30783-PASSELEC67.html#_his_

C'est absolument énorme.

Surtout que c'est sur les seuls 12 derniers mois : ça fait au minimum une cinquantaine de clients chaque mois qui rencontrent de très gros problèmes avec ce vendeur.

Est-ce que des clients de PASSELEC (ou PASSELEC67) qui ont eu de gros soucis avec eux peuvent témoigner et raconter exactement comment ça s'est passé pour leur commande ?

Laurent7575
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 févr. 2019, 07:07

Re: PASSELEC - PASSELEC67 avis très négatifs !!

Messagepar Laurent7575 » 04 juil. 2019, 06:19

Retourné voir les avis quelque mois plus tard, je constate que Passelec67 semblent tourner en rythme de croisière avec une technique bien rodée : ne pas livrer quelques clients de temps en temps, en misant sur le fait qu'ils s'épuisent à réclamer, et empocher le montant payé...

(cliquer sur "Lire les évaluations" )

https://www.cdiscount.com/mpv-30783-PASSELEC67.html#_his_


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bellec
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2020, 07:16

Re: PASSELEC - PASSELEC67 avis très négatifs !!

Messagepar Bellec » 15 juin 2020, 07:23

Bonjour,
Passelec , est un site a ne pas faire confiance.
j'ai commandé des composants électroniques, je les attends encore ...
a chaque fois que je leur téléphone, ils me disent que c'est la faute à la poste !...
je vous déconseille de commander quoi que ce soit chez eux.
à ventiller .
Yves

Eliane65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2015, 15:10

Re: PASSELEC - PASSELEC67 avis très négatifs !!

Messagepar Eliane65 » 17 juil. 2020, 13:23

Site à éviter une commande passée début Juin vient de mettre livrée ce 17 juillet après maintes courriels envoyés sans aucunes réponses ni explications de ce vendeur - après des recherches l'expéditeur a un téléphone qui n'existe plus donc impossible de l'avoir en ligne - Cdiscount contacté vous demande de rappeler plus tard je bannis donc ce vendeur et Cdiscount

foufy68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2020, 07:03

Re: PASSELEC - PASSELEC67 avis très négatifs !!

Messagepar foufy68 » 18 nov. 2020, 07:09

Bonjour,
j'ai également eu une très mauvaise expérience avec cette société.
Commande effectuée il y a un moins. Après 3 semaines, lettre de mise en demeure, mais aucune réaction ni réponse. Aujourd'hui après un mois, annulation de ma commande, ainsi que le permet l’article L. 216-2 du code de la consommation. Je pense qu'il n'y aura aucune réaction non plus et que ma commande de 50 euros va rester en suspens. C'est stressant!

Y-a-t-il d'autres personnes qui pourraient témoigner de leurs problèmes avec passelec? Je pense qu'il serait bon de faire quelque chose afin que d'autres personnes ne subissent pas les mêmes soucis que nous.Si vous pensez comme moi, vous pouvez me contacter via ce mail: [email protected]

pepschob
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2021, 09:13

Re: PASSELEC - PASSELEC67 avis très négatifs !!

Messagepar pepschob » 23 oct. 2021, 09:15

Bonjour,

Commande passée le 09/10/2021 , toujours marquée en cours de réapprovisionnement , somme encaissée et jamais de réponse aux messages envoyés.
Ne surtout pas commander chez eux, ce sont des arnaqueurs !!!

Bien sûr cet avis sera dans le vent mais peut-être pourra t-il servir pour les futurs acheteurs !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus