FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

beckycacahouette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar beckycacahouette » 17 mai 2008, 11:06

Bonjour,

Cliente chez BARCLAYS Finances depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais eu de problème ( c'est si rare avec les banques)...puisque je n'ai jamais rien demandé à ma banque hormis honorer mes chèques et CB, ce qui est un service normal.

En revanche, quand j'ai commencé à leur demander de transférer un compte épargne sur mon compte courant il a fallu que j'intervienne plusieurs fois pour que cela se fasse correctement, et la deuxiéme fois, même topo!!!
J'ai demandé la résiliation de ma CB à l'échéance mais la "stagiaire" (heureusement qu'il y en a car sinon quelle excuse trouver) a mal compris et à annuler ma carte dès réception du courrier. De nouveau il a fallu du temps et de l'énergie pour pallier à cette nouvelle erreur.
Depuis le mois de février, j'ai demandé à Barclays des explications sur la valeur liquidative retenue par la banque et qui est différente de celle que j'ai pu voir sur des sites boursiers. A ce jour pas de réponse à ma question. Tout ceci n'est rien de grave mais je suis intéressée de receuillir d'autres témoignages de personnes qui ont eu des problèmes avec Barclays.
Merci par avance pour vos réponses.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »