FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 03 mai 2005, 16:31

Nous avons plusieurs fois acheté en utilisant les enchères en ligne. Nous n'avons jamais été déçus. Cependant, une fois , nous avons été contacté à part par quelqu'un qui nous proposait un produit à un prix très alléchant. Nous n'avons pas donné suite car cette personne ne voulait être payer que par Western Union et nous n'avions pas confiance en ce système.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: pour info

Messagepar visiteur » 19 mai 2005, 09:36

ça ne va surement pas vous rassurer mais je préfére étrs dans ma situation que dans la votre.
En effet vous avez payé directement le vendeur et pour récupérer ça risque de ne pas étre facile
Si vous avez une "Protection juridique" c'est le moment d'en profiter.
Engager une action judiciaire ! C'est bien sûr possible mais le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Quant à moi c'est à ma connaissance Paypal qui détient mes fonds ... Il est pour le moins surprenant qu'ils ne me les remboursent automatiquement .
Bon courage et surtout bonne chance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Paypal queques fois pas très clair !

Messagepar visiteur » 16 févr. 2010, 20:06

Paypal gére de façon quelque fois très légére les litiges et ne répond jamais directement à vos questions - vus êtes dans le cadre de questions formatées par Paypal qui ne cadrent pas toujours parfaitement dans votre litige - Alors il vous faut appeler téléphone + téléphone à vos frais - et là encore les réponses sont évasives - Il vous reste toujours la solution d''appeler votre vendeur ou votre acheteur !
C TOUJOURS DIFFICILE et cela dure 1 mois qq fois 2
Ou sont les réelles solutions, je les cherche encore. (Vendeur et acheteur c la même galère dans les litiges)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus