Bonjour
J''ai pris une assurance chez sfr pour le mobile de mon fils je paye 3 € par mois voila que mon fils a changer de tel avec ma femme malheureusement le tel est tomber accidentellement en déclarant le sinistre la personne que j''ai eu au tel à tout fait pour m''orienter vers l''erreur ne sachant pas les circonstance exacte je ne pouvais répondre l''opératrice a conclu que c''est une panne j''ai beau lui dire que l''écran est cassé rien a faire j''ai écrit a assurance SFr qui on bien voulu me répondre mais la ou le bas Blaise réponse : désolé le le téléphone n''a pas était utilisé par le num correspondant au tel alors pas d''assurance ... je trouve que c''est abusé on a 3 abonnements et la aucun geste commercial rien vous tes bon pour payer mais en cas de sinistre circuler rien a voir le pire j''ai arrété l''assurance et il continu a a se faire virer les mensualité trop c''est trop
quoi faire avec ces gens résilier mes abonnement c''est la chose a faire de mieux
S J