FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 16 nov. 2006, 21:32

Bonsoir.

Mon amie a un problème fâcheux à résoudre avec SFR: la ligne qu'elle utilise était au nom de sa mère jusqu'en Juillet, puis a été transférée au sien en même temps qu'un changement de mobile (soit-disant sans frais d'après le gars de la boutique, alors qu'il y en a eu pour 15 euro -_- ). Au passage, elle a changé deux des numéros de sa liste de 3 illimités, conservant bien sûr le mien... sauf que, ce mois-ci, elle s'est vue réclamer plus de 220 euro parce que mon numéro a "sauté" de la liste O_o

Evidemment, l'opératrice du service client dit que c'est l'un des changements demandés par mon amie (ben voyons, factures détaillées à l'appui, elle aurait viré le numéro qu'elle appelle le plus pour le remplacer par un qu'elle n'utilise jamais) mais à force de prise de tête il parait qu'un de ses supérieurs devrait la recontacter dans les 4 jours...

Bref, quelqu'un saurait quels seraient, éventuellement, les documents à leur réclamer afin de prouver notre bonne foi ? Supposant qu'ils gardent des traces de toutes modifications de contrat, on doit bien pouvoir trouver le "bug" quelque part... j'avais déjà eu des problèmes avec des téléopérateurs changeant les options "au petit bonheur la chance" après une promotion (sottement) acceptée pour l'une d'entre elles mais cette plaisanterie-là coûterait un peu cher, d'autant que mon amie est loin d'avoir une telle somme...

Merci d'avance à quiconque aurait une ou plusieurs suggestions pour nous aider à résoudre le problème :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »