FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 08 juin 2009, 21:23

Bonsoir, j''ai résilié mon abonnement orange internet et suis parti chez SFR neuf box. tout se passait correctement jusqu''au moment ou je n''ai plus eu de connection internet via mon nouvelle FAI. je contacte SFR, ils me disent qu''il n''y a pas de soucis avec la connection mais avec France Telecom qui a repris les "droits" de la ligne. je contacte donc France Telecom, ces derniers me disent qu''il y a une ouverture de ligne aui a été demandée, chose aue je conteste forcément. du coup mon nouvel FAI doit refaire toute la procédure pour reprendre les droits de ligne afin que mes connections se rétablissent ce aui a pris 20 jours et je reçois une facture de France Telecom me reclamant les frais d''ouverture de ligne + abonnement. 10 jours plus tard je reçois un courrier de dernier rappel + mis en demeure. je leur envoie un courrier leur expliquant que je n''ai jamais fait de demande d''ouverture de ligne et demande qu''il regularise mon dossier et annule leur facture. j''attends la reponse. quelqu''un a t-il eu un problème similaire ou un conseil à m''apporter? merci d''avance

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 13 juin 2009, 14:17

Bonjour, aujourd''hui je me suis rendu à la boutique FT pour avoir des nouvelles de mon courrier envoyé debut de mois. la réponse que j''ai eu a été : FT n''est pas responsable de cette ouverture de ligne c''est votre nouvel opérateur qui a mal fait son travail. insistant pour expliquer à nouveau le cas et lui demontrer que mon nouvel opérateur n''y est pour rien, mais que c bien FT le responsable, la personne de FT m''a répondu que ce n''est pas son problème que je n''avais qu''à voir avec SFR et est parti s''occuper d''un autre client. je trouve ce genre d''attitude déplorable. dès que l''on desire partir de chez FT / Orange ils nous font tous les problèmes possibles. à qui m''adresser ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »