FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 21 juin 2006, 09:36

Est ce que 170 personnes représentent plus de 4.000.000 d'abonnés...? Personnellement , je suis chez Free depuis plus de 3 ans , et j'ai eu grosso-modo entre 3 ou 4 micro coupures de 10 minutes, sur les 3 ans et une coupure de + de 4 heures , suite au raccordemment des fibres optiques pour la télévision ...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: une fois de +

Messagepar visiteur » 21 juin 2006, 10:14

Bonjour

une fois de plus que ceux qui critiquent Free, me disent s'ils sont satisfaits des services proposes par neuf ?Neufbox et appels illimites...... La neuf box perd regulierement le signal , et dans ce cas, France Telecom route les appels..... C'est plus du tel illimite, mais au contraire payant! pas d'alerte, sauf quand le facture arrive. Vous regardez vous le modem avant de telephoner?.

Theudo

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: une fois de +

Messagepar visiteur » 21 juin 2006, 10:25

je suis cliente chez Free depuis 3ans , je suis trés contente de Free , tout simplement parce que j'ai essayé avec 2 operateurs (cegetel , et Alice) , mais il n'ont pas réussi à ma connecter, ni à tenir leur promesse, aprés 2 mois d'essai avec alice , et 4 mois avec cegetel . j'ai décidé de changer de FAI ,et j'ai contacté Free (le seul operateur qui pouvait me fournir internet et telephonie), ce que je cherchais le plus c'est la qualité des services et c'est bien ce que j'ai trouve chez Free , en fait j'ai rencontré certaines difficultés , et de courtes coupures , mais cela a été rétabli toute suite , et à chaque fois que je les appelle , je retrouve le même accueil chaleureux des ses hotliners commesi c'etait mon premier appel , je ne regretterai jamais le fait de choisir Free .

Melanie.T

michal
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: (neuf pas de sujet)

Messagepar michal » 26 juin 2006, 14:08

michal
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: (neuf pas de sujet)

Messagepar michal » 26 juin 2006, 14:08

michal
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: (neuf pas cool)

Messagepar michal » 26 juin 2006, 14:16

je suis abonné à neuf telecom depuis presque 2 ans en degroupage total sur st etienne et au debut c'était galère aussi bien noter les jours et heures de disfonctionnement et leur faire dedomager le non service . pour l'instant cela marche assez bien mais les gens qui m'appelent paient 034 euro la mn plus cher qu'un portable je n'ose plus donner ce numero et prefere me faire appeler chez mon pere ou je suis souvent . c'est crapule de faire payer un fixe au prix de l'internationnal eloigné. avis aux internautes de comparer sur ce point les fai .
cordialement MICOS

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »