FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 14 juin 2006, 08:55

je suis cliente chez Free , et suis tres contente de leur services , et je m'estime tres satisfaite d'avoir une connexion internet + telephonie gartuite en France et vers plusieurs destinations vers l'international, en plus de la television à 29.99€/mois.jusqu'aujourd'hui , j'ai pas de problemes tout s'est bien bien passe pour l'inscription, le reception de la freebox, et la connexion .
et pour la preselection , effectivement , il y a une case cochée par defaut sur le formulaire d'inscription , qu'il faut decocher si vous ne voulez pas beneficier de la preselection free, ,
mais , il existe un formulaire de depreselection sur le site free, que vous pouvez telecharger et l'envoyer a france telecom .

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 16 juin 2006, 09:12

Bonjour cher freenaute,

Alors pour ta gouverne saches que je me suis renseigné, et leur case pré-cochée est absolument illégale et frauduleuse (vois auprès de la DGCCRF, que tu dois connaitre je pense, étant un résitant que choisir...)En effet les textes exigent un mandat signé de la main pour pouvoir prendre la préselection à leur comte. Il est aussi précisé qu'il ne peuvent prétendre dans ce cas à aucune facturation....

Tant qu'ils y sont, ils ont cas y mettre une case précochée concernant l'achat d'une villa à Monaco avec un crédit de 157 ans...
bonjour la dérive...

Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »