FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 18 févr. 2004, 12:46

tout a fait d accord avec vous sur hot lines : attentes trop longues et souvent on est obligé de raccrocher "ne quittez pas un opérateur...." 12 minutes puis on recommence
8 minutes et puis.. et puis on arrête - si on insiste on fini pas avoir un incompétent en ligne qui vous dit n'importe quoi qui ne sait pas résoudre votre problème donc qui demande aux collègues et pendant ce temps l'aiguille tourne et la facture alors là n'en parlons pas
combien de fois je leur ai envoyé des messages en les traitant d'incomptétents de nuls ni chaud ni froid de marbre! c est une honte et comme d habitude c est le consommateur qui est pris en otage mais les consommateurs que nous sommes sont tellement idiots que les opérateurs auraient tord de se priver!
bien à vous

je voudrais tout de meme vous faire une remarque quant au prix que vous pratiquez pour que nous puissions prendre connaissance d'un accès privé 3 euros 95 cela aussi est honteux!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Hot Line »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus