FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 07 sept. 2006, 20:15

Je suis chez TELE 2 depuis maintenant 6 mois et mon forfait mobile est de 30 euros environ pour 2h. Le 27/08 je reçois un appel de TELE 2 m'informant de ma facture
611 euros en l'espace d'une semaine. J'ai cru faire une attaque cardiaque. En dialoguant avec la conseillère téléphonique, elle m'explique que je suis allée sur le GRPS. Je ne connaisssais même pas cette chose et là elle m'explique que c'est internet. Je lui dis que j'ai intenet gratuit à la maison pourquoi irais-je sur un portable. TELE 2 me somme de règler cette facture de 611e autrement ils devront me mettre sur une liste rouge. Comment pourrais-je payer cette somme étant en congé parental. Quelqu'un a-t-il eu un problème de ce genre avec TELE 2 ? De plus je serais allée sur des sites internet surfacturés et ils sont incapable de me donner la liste mais d'après les recherches qu'ils ont effectués, c'est de ma faute.
Sachant que le t"l"phone carte et puce appartiennent à TELE 2 car j'ai dû payer 15e de supp. (formule mobile).
Merci de me répondre car je suis à bout de nerfs.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 08 sept. 2006, 20:49

voila ce qui arrive quant on veut aller voir ailleur, en plus 30€ pour 2h c'est cher!! avec SFR j'ai 2h et les appels, les textos et les mms gratuit vers 5n°SFR 24/24 et 7/7 et pour 5€ j'ai 3h de connexion chaques mois a internet.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 11 sept. 2006, 22:29

Malheureusement, je ne vois pas quelle autre issue pour vous que de payer votre facture.
L'astuce pour les opérateurs de téléphonie mobile est de facurer un forfait de communications + des communications "hors forfait".
D'où l'intérêt de bien lire son contrat et les tarifs de l'opérateur.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 25 sept. 2006, 11:05

Bonjour,

Vous leur dites que vous serez d'accord pour payer dès qu'ils vous auront fourni cette liste....

Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 oct. 2006, 15:36

Bonjour,
Je suis tout a fais d'accord avec la dernière réponse...Dites leur de vous envoyer la facture détaillée et après vous aviserez. A savoir TELE 2 n'est pas un très bon opérateur enfin vous le savez maintenant... bon voir très bon courage!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »