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Messagepar visiteur » 07 juin 2005, 10:39

Depuis 1 mois je suis abonné ADSL+Téléphonie illimitée; or rien ne fonctionne correctement. Sur internet je suis déconnecté tous les 10/20 minutes. Neuf me dit que ça vient de mon PC (Windows 98.2) et des ports USB. J'ai fait mettre une carte reseau(pour port ethernet) et fait revoir mon ordinateur chez un spécialiste; tout fonctionne.
Je me reconnecte chez moi, plantages identiques; j'ai donc essayé sur le PC d'un ami (Windows XP, 3Go,512 ram). Il met 3 minutes pour s'initialiser au démarrage et plante au bout de cinq.
En faisant trés attention, je constate que le modem emet un petit clic avant que l'ordi se plante. Lorsque je regarde les 4 voyants restent allumés mais ne serait-ce pas des micro- coupures????.
Total, j'ai passé entre 2 et 3 heures avec l'assistance technique (à 0.32euros/min) et rien ne fonctionne mieux.
Pire, depuis vendredi 3 juin (4 jours) je n'ai plus d'ADSL ni de téléphone. Je ne peux joindre l'assistance technique, un répondeur vous dit que ce numéro est injoignable.
Sur un autre ordi je suis allez sur mon email de neuf, aucun message annonçant une coupure et pas plus sur le site neuf.fr.
Que puis-je faire, je trouve cela intolérable. Si je résilie, je vois dans le contrat que l'on comptait 2 mois plus les frais de résiliation. Or en ADSL rien ne fonctionne correctement malgré les frais que j'ai engagé (revision de l'ordi+ carte réseau + 3heures à 0.32/min pour l'assistance) de plus , une ligne téléphonique muette depuis 4 jours sans aucune explication.
Si vous avez des solutions, des tuyaux; ils sont les bienvenus.
J'oubliais, si je renvoie le modem c'est encore à mes frais. Trés trés cher la connexion pour un peu plus d'un mois; rien à voir avec leur pub.
Merci pour vos réponses.

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Messagepar visiteur » 07 juin 2005, 12:39

je suis abonnée chez 9 telecom depuis 3 mois, et j'avoue n'avoir rencontré aucun problème depuis, je croise les doigts ....
le seul incident rencontré au début c'était les coupures de la ligne téléphonique, le technicien m'a juste précisé que cela pouvait effectivement se produire par moment et qu'il suffit juste de réinitialiser le modem en introduisant un objet pointue sur le bouton "reset"qui se trouve derrière la 9box et rester appuyer qques secondes, normalement cela devrait refonctionner. par contre cela ne résoudra pas le pb de l'ADSL.
Bon courage


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