FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 09 janv. 2009, 12:40

J''ai un litige avec ORANGE qui ne tient pas en compte mes diffférents courriers envoyés et j''aimerais savoir si ORANGE a le droit de continuer à me réclamer de l''argent. Je vous explique mon problème ci-après :
En février 2008 j''ai pris un abonnement INTERNET + Téléphone illimité, et de février à aout 2008, je n''ai jamais réussi à me connecter en wifi avec mon ordinateur portable mis a part avec le cable ethernet.
J''ai appelé leurs technicien une bonne dizaine de fois et ils n''ont jamais réussi à le faire fonctionner. J''ai donc envoyé une lettre recommandée en aout 2008 pour résilier l''abonnement.
Ils ont accepté ma résiliation et m''ont alors demandé de leur renvoyer la livebox, que j''ai fais de suite. Deux jours après ils m''envoient un courrier disant que je devais quand même payer les frais d''abonnement de septembre à février 2008.
J''ai alors appelé deux fois pour le dire qu''ils n''avaient pas à me réclamer ces frais de résiliation et n''ont rien voulu savoir.
J''ai ensuite arrêter mes prélèvements et fait un courrier à ORANGE pour leur expliquer la raison.
Depuis ils m''ont envoyé deux courriers menaçants et m''ont augmenté le montant de la facture qui est passée de 171 euros à 180 euros.
Que puis-je faire pour qu''ils arrêtent de me harceler ? Peuvent ils m''obligés à payer ces frais de résiliation alors que leur fourniture d''accès à internet ne fonctionnait pas avec mon wifi ? (pour info depuis j''ai pris un autre FAI et cela fonctionne très bien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus