FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

dib
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 09 nov. 2008, 11:10

(pas de sujet)

Messagepar dib » 09 nov. 2008, 17:36

Il y a quinze jours j''ai envoyé un message à Télé2 demandant la mùrche à suivre pour améliorer les services : ADSL + WIFI+ Télé. En réponse on me propose un nouveau service NeufTC plus complet que celui auquel je suis abonné actuellement chez Télé2 à condition de payer 40€ de résiliation ! On m''avertit entre les lignes que Télé2 a été abasorbé par NeufTC et plus clairement que la mutation se fera sans frais à service égal.
J''ai répondu qu''on me forçait la main, que je ne voulais ni résilier ni être muté d''office mais améliorer les services offerts par Télé2 avec qui je suis lié par contrat. Même réponse vraisemblablement une leçon bien apprise par un ou une incompétent(e). Même questions et remarque de ma part il y a 5 jours en ajoutant que j''etimais que le contrat passé avec Télé2 était devenu caduc à défaut d''information à la suite de son absorbtion par NeufTC.
Depuis, silence !
Je me permets de suggèrer aux nombreux abonnés Télé2 de prendre garde aux entourloups qui se préparent dans les mois à venir et de mettre en garde ceux qui seraient attirés par la pub Télé2, portail qui n''existe plus.
Si d''autres ont des problèmes similaires pourquoi ne pas nous regrouper et demander l''appui de UFC Que Choisir. dib

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus