FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas de réponse du Crédit Foncier

La Côte
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pas de réponse du Crédit Foncier

Messagepar La Côte » 21 août 2019, 14:04

Je veux rembourser intégralement mon prêt in fine, comme prévu dans mon contrat de prêt, mais je ne reçois aucune réponse à mes demandes par tel, par mail et même par lettre recommandée avec AR.
Pendant ce temps le Credit Foncier continue à prelever ses intérêts, et je ne peux pas débloquer les comptes assurance vie sur lesquels le prêt etait nanti.

Que faire ??????

CreditFoncier
Représentant d'une marque

Re: Pas de réponse du Crédit Foncier

Messagepar CreditFoncier » 22 août 2019, 13:19

Je veux rembourser intégralement mon prêt in fine, comme prévu dans mon contrat de prêt, mais je ne reçois aucune réponse à mes demandes par tel, par mail et même par lettre recommandée avec AR.
Pendant ce temps le Credit Foncier continue à prelever ses intérêts, et je ne peux pas débloquer les comptes assurance vie sur lesquels le prêt etait nanti.

Que faire ??????
Bonjour,
Afin de vous aider, merci de me communiquer vos références de prêts.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

La Côte
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar La Côte » 22 août 2019, 14:49

Que faire ??????
Bonjour,
Afin de vous aider, merci de me communiquer vos références de prêts.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS
Merci beaucoup de votre réponse !
Voici mon numéro de prêt : 2362055
(prêt in fine, montant : 211 336€ , date de début 26.07.2011)

Bien cordialement
jSornay

Biloule
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Biloule » 22 août 2019, 16:00

Mme Dubois bonjour,
Pouvez vous m'aider également cela est très urgent je n'arrive pas à récupéré une attestation de prêt éteint auprès du crédit foncier..
Je suis en détresse chaque fois j'ai une reponse différente et on me demande toujours un nouveau renseignement ou document
Mon prêt est rachèté par ma banque actuelle depuis 2011 apparemment mon dossier est archivé auprès du crédit foncier j'ai envoyé au moins 20 formulaire avec mon notaire....et encore plus de mail...
N du prêt 001768353 99 H
Ils nous on retrouvé comme client mais pas le prêt....normal il est soldé et archivé...
Je n' en peux plus l'argent est bloqué à la caisse des dépôt et je nous sommes hébergé en attendant donc une situation précaire
Merci beaucoup de nous aider svp

CreditFoncier
Représentant d'une marque

Messagepar CreditFoncier » 23 août 2019, 12:07

Mme Dubois bonjour,
Pouvez vous m'aider également cela est très urgent je n'arrive pas à récupéré une attestation de prêt éteint auprès du crédit foncier..
Je suis en détresse chaque fois j'ai une reponse différente et on me demande toujours un nouveau renseignement ou document
Mon prêt est rachèté par ma banque actuelle depuis 2011 apparemment mon dossier est archivé auprès du crédit foncier j'ai envoyé au moins 20 formulaire avec mon notaire....et encore plus de mail...
N du prêt 001768353 99 H
Ils nous on retrouvé comme client mais pas le prêt....normal il est soldé et archivé...
Je n' en peux plus l'argent est bloqué à la caisse des dépôt et je nous sommes hébergé en attendant donc une situation précaire
Merci beaucoup de nous aider svp
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Biloule
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Biloule » 23 août 2019, 16:26

Bonjour,
Nous avons réceptionné notre virement sur notre compte hier sans que le notaire ne nous appel ..
Donc la situation à été résolu le 22/08/19.
Merci quand même de répondre aussi rapidement et d'aider les gens.
Bon courage à vous et aux personnes qui galère avec credit foncier !
Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »