Je suis en conflit avec Renault depuis maintenant un mois . Le plus consternant dans l'histoire est que ni les commerciaux ni les garagistes ne sont formés , ils m'ont carrément dit on a eu "aucune formation , on apprend sur le tas" .
J'ai demandé une voiture avec GPS et je me retrouve SANS l'option navigation ( qui figure dans la notice d'explication ce que les commerciaux ignoraient ) sur le modèle Twingo intens de 2019.
Le garage me dit qu'il ne l'on pas activé à l'usine car c'était une option alors que j'avais demandé avec GPS et qu'il ne savent pas le faire sur les nouveaux modèles , je n'ai qu'à dupliquer mon téléphone sur l'écran bref pas ce que j'ai demandé surtout que je navigue en zone blanche .

Il me mentionne la duplication du téléphone sur l'écran uniquement à la livraison et l'option GPS ne figure bien sûr pas sur le bon de commande car personne ne sait que l'option existe , incroyable mais vrai !!!!

Le sketch total au garage : ni le garagiste ni les commerciaux n'ont la balise pour installer l'option sur les nouveaux modèles .
On appelle le service client qui l'a dise : "vous avez eu une formation , vous savez bien faire " et raccroche au bout du fil sans rappeler . Je ne crois pas un mot de ce qu'il disent , de plus à ce jour ils n'ont trouvé aucune solution ( c'est quand un même un comble quand on demande GPS cela est clair que c'est intégré mais apparemment pas pour eux :pfff: ).
J'ai besoin de vos lumières .
Avez-vous eu le même problème ? J'envisage d'écrire une lettre au service réclamation de Renault mais je doute de l'efficacité .
Je ne suis pas à l'aise techniquement mais je veux à tout prix trouver une solution , est-ce qu'une carte SD peut-être installée sur ce modèle par clé USB je veux dire ? . Je n'ai jamais vu autant de passivité de la part du service technique.
Merci de vos réponses et retours personnels
Bonne soirée et bon weekend
cordialement