FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Bouygues TELECOM] Pas d'accès INTERNET

G4utCha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2015, 08:47

[Bouygues TELECOM] Pas d'accès INTERNET

Messagepar G4utCha » 29 mai 2015, 08:57

Bonjour,

Je suis locataire d'un logement neuf depuis 3 mois. J'ai souscrit à une offre internet Bouygues il y a deux mois, et je n'ai à ce jour toujours pas Internet à ce jour car FRANCE TELECOM n'a soit disant plus de lignes disponibles. Bien heureusement, Bouygues ne me facture pas mon abonnement tant que ma ligne n'est pas ouverte. Ma question est la suivante si je résilie mon contrat va t'on me facturer des frais de résiliations sachant que je n'ai jamais eu internet?

Merci d'avance pour vos réponses.

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1300
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: [Bouygues TELECOM] Pas d'accès INTERNET

Messagepar b58 » 29 mai 2015, 16:33

J'ai souscrit à une offre internet Bouygues il y a deux mois

Bonjour,
A quelle date ou sous quel délai BT s'est-il engagé à vous fournir la prestation (l'opérateur avait l'obligation de vous le dire, en vertu de l'article L111-1 du code de la consommation; voir L111-6 du même code s'il ne vous a rien dit)?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus