FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Partie de commande annulée : recherche d'explication

Nicoshanghai
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 juil. 2015, 10:33

Partie de commande annulée : recherche d'explication

Messagepar Nicoshanghai » 12 août 2015, 11:52

Bonjour,

J'ai passé commande aujourd'hui sur rue du commerce. Ma commande est le numéro 429197444.

Il y a 3 articles commandés dont un revendu par un partenaire. Je demande la détaxe sur cette commande.

Une heure après ma commande, je reçois un email m'informant que ma carte de paiement a été refusée et que je dois repasser ma commande.

Lorsque je me connecte à mon compte et vérifie le suivi de commande, je remarque tout de fois que 2 de mes articles sont bien enregistrés comme "en cours d'expédition", et que seul le produit du partenaire a été annulé. La plateforme de paiement n'est-elle pas unifiée? Encore plus étrange, quand je télécharge la facture électronique, c'est l'article annulée en question qui figure dessus, non pas les 2 articles en cours de traitement. Qu'en est-il exactement?

Avant de comprendre ce qu'il en est, je me refuse de repasser une commande.

Merci de m'éclairer.

Cordialement,

Nicolas T.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Partie de commande annulée : recherche d'explication

Messagepar RueDuCommerce » 14 août 2015, 13:41

Bonjour Nicoshanghai,

Merci pour votre message qui a retenu notre attention.

Votre commande est ce qu'on appelle une commande mixte (produits rue du commerce et produits de partenaire marchand).

Pour ce type de commande, le paiement est divisé en 2 : une partie rue du commerce et une partie galerie marchande.

Sur votre commande le paiement de la partie rue du commerce est passé avant celui de la partie galerie marchande et a été accepté. Ensuite je pense que votre carte a refusé de passer une 2eme fois pour le paiement de la partie galerie marchande.

La partie de la commande des produits de la galerie marchande est définitivement annulée.

Il s'est passé la même chose sur votre commande 436270212 passée ce jour.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Raphael
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus