FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

parquet artens

JPAG66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

parquet artens

Messagepar JPAG66 » 24 févr. 2017, 14:53

LEROY MERLIN RIVESALTES CLAIRA 66
j'ai acheté un parquet ARTENS Usage intensif garantie 25 ans il y a 3 mois celui ci comporte des défauts . De plus une personne à fait un trou en marchant sur le parquet " Usage intensif garantie 25 ans " l'expert est venu avec son téléphone prendre des photos . Au sujet des défauts "la piece est trop grande ' 8m il faudrait couper la longueur avec un seuil !!!!!!! alors que les dimensions conviennent à ce genre de parquet ( lui même le dit ). Je lui fait remarquer que le défaut existe aussi sur le parquet en exposition au magasin LEROY MERLIN
"" REPONSE" Au magasin il y a peut etre de la poussiére dans le joint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au sujet du trou dans le parquet usage intensif (nous sommes que 2 dans la maison)
Réponse ; La personne qui est venue a mis le pied sur le point faible du parquet !!!!!!!!!!
"" l'expert est parti avec 2 lames de parquet pour faire expertiser !!! ou foutage de gueule ,,
Je vais prendre contact avec une association de défense de consommateur

Leroy merlin
Représentant d'une marque

Re: parquet artens

Messagepar Leroy merlin » 27 févr. 2017, 12:41

Bonjour JPAG66,
Je suis navrée de vous lire.
Avez-vous pris contact avec notre Service Client National?
Si non, je vous invite à le faire, via l'adresse [email protected], avant de prendre contact avec une association de consommateurs. La Responsable en charge de votre magasin prendra alors contact avec votre magasin et vous tiendra informé.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

JPAG66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JPAG66 » 16 mars 2017, 18:05

j'ai envoyé 3 mails au service [email protected] je n'ai jamais eu de réponse ? Pourquoi donner des adresses mail si personne ne répond . Je suis vraiment tres déçu de LEROY MERLIN et cela conforte mon idée de passer par un site de défense des consommateurs car j'ai l'impression que l'on prend les clients pour des pigeons ou des imbéciles

Leroy merlin
Représentant d'une marque

Messagepar Leroy merlin » 18 mars 2017, 14:51

Bonjour JPAG66,
Je suis étonnée que vos demandes soient restés sans réponse. Nous n'avons pas pour habitude de ne pas répondre à nos clients.
Après recherches, un dossier a bien été ouvert mais celui-ci est suivi par votre magasin. Je demande à la Responsable Service Client ci au siège d'intervenir.
Vous serez contacté dès le début de semaine.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin

JPAG66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JPAG66 » 11 avr. 2017, 08:48

LEROY MERLIN Parquet MERTINS A FUIR aucune solidité et pas de garantie de 25 ans meme pas 3 mois peut etre 25 minutes !!

Vu la réponse Negative par "téléphone" concernant un éventuel dédommagement mon parquet je vais déposer une plainte pour PUBLICITE MENSONGERE et [Message Modéré] le parquet garantie 25 ANS usage intensif étant troué au bout de 3 Mois par un chaussure

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »