FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Parking Travelcar à proche de l'aéroport de Bâle-Mulhouse

jean6767
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2018, 11:56

Parking Travelcar à proche de l'aéroport de Bâle-Mulhouse

Messagepar jean6767 » 21 janv. 2018, 12:14

Bonjour à tous,

Voila une mésaventure qui nous est arrivée la semaine dernière, avant nos vacances nous avons réservé un parking hors aéroport, celui du Park & Trip et réservation faite auprès de Travelcar et ceci pour une semaine.
A notre retour et l'ors de la reprise de notre voiture nous avons constaté que la voiture a été abîmée sur les 2 cotés 5 grosse bosse et pare-choc très abîmé et que la voiture avait 27 Kms en plus(bizarre alors qu'elle devait rester en garde dans le parking) , voulant en référé au monsieur qui étais dans le bureau du parking, celui-ci est devenue très agressif ! et nous a fais comprendre qu'il n'en avait strictement rien à faire et que nous devions faire une réclamation au service client, ce que nous avons fait le lendemain, pas de réponse jusqu’à aujourd’hui de Park & Trip, une honte !
par contre Travelcar à répondue que ça n'était pas leur problème et qu'il fallait voir avec Park & Trip.
Un bon conseille, évitez Travelcar et Park & Trip car vous risquez d'avoir de belle surprise.

jean6767
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2018, 11:56

Re: Parking Travelcar à proche de l'aéroport de Bâle-Mulhouse

Messagepar jean6767 » 01 févr. 2018, 10:14

Toujours aucune réponse de Park & Trip, une honte cette boite.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


travelcar_
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2018, 13:00

Re: Parking Travelcar à proche de l'aéroport de Bâle-Mulhouse

Messagepar travelcar_ » 07 févr. 2018, 15:40

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres membres du Forum. Nous tenons en premier lieu à nous excuser de cet incident sur le Parking. Nous vous garantissons que ce n'est pas l'image que TravelCar souhaite donner à ses utilisateurs. Comme nous vous l'avons indiqué dans nos échanges de mail, nous avons transmis votre réclamation à la direction du parking et sommes dans l'attente d'un retour.
Votre demande est toujours en attente dans nos services. Nous souhaitons néanmoins vous informer qu'en cas de sinistre, le délai de traitement peut être long. Actuellement, nous ne sommes qu'à 10 jours de votre retour du voyage. Nous vous garantissons de mettre tout en oeuvre pour que le parking revienne vers vous dans les meilleurs délais. Nous restons bien évidemment disponibles si vous le souhaitez en répondant à notre dernier mail.

Toute l'équipe vous souhaite une très bonne journée.
L'équipe TravelCar.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus