FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Paris sportifs : NetBet - 1er pari remboursé si perdu

Babaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 avr. 2019, 07:22

Paris sportifs : NetBet - 1er pari remboursé si perdu

Messagepar Babaa » 19 avr. 2019, 08:26

Bonjour,

J’avais créé un compte sur NetBet, paris sportifs en ligne, sans déposé d’argent, ni jouer.

Je reçois un e-mail avec l’offre 1er pari remboursé si perdu à hauteur de 100€.
Je dépose et joue en suivant le lien du mail.
Je perds et on me rembourse 30% en bonus dans un premier temps. Je pensais que les 70% restant viendraient après validation du compte (en rentrant un code reçu par Poste) mais non.

Ils arriveront si, en une semaine, je joue l’équivalent de 6x 30€ soit 180€ ! Pareillement pour toucher mes gains !
J’ai gagné un second pari, mise 10€ pour 40€ de gains et ils ne sont pas en argent réel mais bonus.

En gros,le problème ce n’est pas d’avoir ce remboursement en bonus (quand bien même l’avoir car ils m’ont volé 70€!), mais d’être obligé de jouer énormément plus au final ! Également pour pouvoir retirer l’argent “gagné”

“Jeu responsable” ?!???!!!

Avatar du membre
JessyMathy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2021, 08:17

Re: Paris sportifs : NetBet - 1er pari remboursé si perdu

Messagepar JessyMathy » 09 juin 2021, 08:25

La procédure de remboursement se déroule en plusieurs étapes :

Une tentative de règlement pacifique du conflit - nous écrivons une lettre à la contrepartie avec une demande de résilier le contrat et de restituer l'argent pour toutes les transactions effectuées. La réponse, en règle générale, à de telles exigences n'est pas reçue, mais notre tâche est de nous conformer à la procédure officielle de la procédure.
Rédaction d'une demande de contestation des paiements conformément au formulaire et aux exigences de la banque qui a émis votre carte. L'application est préparée en deux langues. Les faits exposés sont accompagnés d'un socle probant, de captures d'écran, d'un extrait.Initiation de la rétrofacturation par votre banque en fonction de la demande du client.
Examen de la demande.
Informer le client de la décision ou demander des ajouts.
Remboursements.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jeux en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus