FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Parapharmacie hard discount

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Parapharmacie hard discount

Messagepar visiteur » 11 févr. 2009, 09:51

Moi je trouve ça bien le hard discount surtout sur des marques connues et vendues bien plus cher dans d''autres magasins normaux.
Pour la parapharmacie je vais à une pharmacie Lafayette de quartier à Vitry sur seine et tout est à 40% moins cher.
Quand vous avez toute la famille à soigner le budget s''en ressent!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Parapharmacie hard discount

Messagepar visiteur » 18 févr. 2009, 19:19

Pour les parapharmacies discount, je suis d''accord parce que les produits vendus sont les mêmes que ceux dans les pharmacies classiques, c''est juste le prix qui est moins cher donc on est gagnant à 100%. Par contre, dans les magasins d''alimentation, je suis plus sceptique car les produits sont de moindres qualité avec des ingrédients meilleurs marchés, plus gras, moins bien controlés. C''est pourquoi moi personnellement, je me tiens aux produits de beauté que je connais et je compare les prix. (j''irai à cette para de vitry pour voir merci pour le tuyau)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

charlem0
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mars 2012, 12:33

Re: Parapharmacie hard discount

Messagepar charlem0 » 02 mai 2012, 12:30

alerte à cette campagne dramatique...pour mettre les pharmacie chez Leclerc...c'est à dire pour financiariser le secteur médical et pharmaceutique!!
Rappelons que les médeçins et lez pharmaciens sont des professions libérales dont l'utilité n'est plus à démontrer : alors pourquoi cette attaque généralisée d'une profession indispensable :parceque les revenus des professiopns libérales intéressent les financiers qui essaient de les détourner !
d'autre part on n'a jamais vu que la vente dans les supermarchés fait baisser les prix ..;c'est de la propagande entretenue par ces memes financiers .
par exemple chez moi le sac de pomme de terre est moins cher au marché que dans les supermarchés du coin...
donc : perte certaine de qualification et de service pour un gain financier hypothétique..;qui n'existe pas ..Vieille ruse des financiers..comme la libéralisation des loyers : on a vu le résultat !
Alors pourquoi que choisir se range du coté de la finance ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Discount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus