FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Paola Reina

hm12
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Paola Reina

Messagepar hm12 » 16 nov. 2019, 17:33

J'ai commandé une poupée Paola Reina sur le site internet espagnol (http://www.paolareina.com/?lang=fr)
La poupée est arrivée en France, puis il y a soi-disant eu une tentative de livraison et enfin le colis est resté un certains nombres de jours dans un point de retrait dont je n'ai pu avoir connaissance car le site ne m'en a pas tenu informé, avant de repartir en Espagne. Seul le livreur a tenté de le faire et son message a terminé dans les SPAM. Entre le site espagnol n'a jamais répondu à mes demandes.
J'ai bien été débité de ma commande et le site ne répond pas à mes demandes ni à celles du Centre Européen des Consommateurs dont j'ai sollicité la médiation.
Un vaste arnaque donc. Si vous souhaitez passer commande, préférez Amazon ou n'importe quel autre distributeur, cette société ne remplit pas ses obligations envers les particuliers.
En même temps j'aurais du me méfier : la page en français de leur site aurait été mieux traduite par un collégien de troisième.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »