depuis mercredi 28 décembre je n'ai plus ou pas réception: décrochage, pas d'images, 2/3 chaines en tout etc etc, pas mal téléspectateurs signalent le problème dans tout l’hexagone,
voilà le texte intégral de l'ANFR:
Nous vous informons qu’en raison de phénomènes météorologiques particuliers, des conditions de propagation radioélectrique spécifiques et peu fréquentes peuvent engendrer dans votre région des difficultés de réception de la télévision hertzienne terrestre durant plusieurs jours. Ce phénomène devrait s'estomper rapidement. Nous vous remercions de bien vouloir patienter, sans effectuer de manipulation sur les installations des téléspectateurs.
Cordialement, ANFR
donc nous subissons l'installation des émetteurs 4G, as ton "vendu" des fréquences pour que les opérateurs privés installent leurs canaux ?? au détriment du citoyen français qui paye déjà sa redevance ?
déjà que depuis début avril j'ai du changer mon ancienne antenne pour une nouvelle 210€ (dont de 120€ de subvention de l'ANFR) pour de piètres résultats mais maintenant la météo ! le froid arrive alors que faire ?
émettre la télévision est une obligation en France pour tous les citoyens ! et non privatiser les ondes pour quelques millions de "parvenues

j'espère que l'UFC va faire un édito sur ce scandale qui débute et qui concerne 66 millions de français
n'oublions pas que le froid commence et cet été ça sera quoi les vols de grillons ou une sortie dinatoire de chauve-souris ?
cordialement
f.b