Messagepar SandLecloux84 » 22 févr. 2025, 22:03
Hey, je voulais juste partager rapidement mon expérience avec Agence Climat Energie , au début j’étais pas mal sceptique, j’avais plein de questions je me disais « est-ce que ça va vraiment être rentable ? » et tout ça… Mais en fait, je suis plutôt contente du résultat
Les gars ont été super réactifs, ils m’ont expliqué chaque étape et j’ai même pu suivre l’évolution du projet en temps réel. La pose s’est faite assez rapidement et proprement. Pas de tuiles cassées, pas de bruits bizarres dans les murs, rien du tout. Et la production est plutôt bonne !
Cet été, j’ai vu que mes panneaux étaient bien rentables, j’ai produit plus que ce que j’ai consommé. Pour la batterie, j’ai hésité, mais au final j’ai préféré revendre le surplus et ça allége bien ma facture.
En plus, les démarches administratives ont été super simples, ACE a géré tout ça pour moi, et j’ai bien touché les aides (la TVA réduite et la prime CEE, top).
Franchement, je trouve que c’est un bon investissement, je suis bien contente d’avoir sauté le pas.
Modifié en dernier par
SandLecloux84 le 23 févr. 2025, 16:34, modifié 2 fois.