Messagepar AlexDul » 18 sept. 2024, 13:41
Pareil
1er achat avec Aramis s'est super bien passé, mais là c'est une horreur!
Achat du Véhicule début Aout ( ford c max de 44000 km seulement) , et 15 jours après ( et 600km effectué) voyant moteur qui s'affiche.
Bien sure impossible de trouver un garage ouvert ( en vacance en plus ). Aramis me contact pour me dire qu'ils vont faire le nécessaire a partir de la semaine prochaine suite a un avis négatif sur Truspilot.. mais RIEN !
J'apprends la semaine suivante , quand ma personne de Aramis me contacte pour savoir comment ça a évolué , que c'est a moi de trouver un garage , alors je demande quels sont ceux qui prennent la Garantie Aramis , la réponse est " Tous".
Sauf que 4 semaines après , il y a toujours aucun garage qui a voulu me prendre ma voiture en réparation au moment ou je leur ai indiqué que j'avais la GARANTIE ARAMIS.J'ai envoyé pleins de mails a Aramis , eu pleins de personnes du "service clients " mais aucun , pour le moment, n'a été capable de faire quelque chose de concret.
hier j'ai pris une journée pour aller dans un garage FORD ou j'avais pris RDV et au moment ou j'ai dis ARAMIS , ils ont changé de comportement et ont refusés. J'ai du régler a mes frais ( 144€) le diagnostic fait avec leur "valise" mais ont refusés de faire les travaux.
On m'a laissé partir avec un véhicule en mauvais état en me disant " attention il faut faire réparer vite ça peux être dangereux" mais sans m'indiquer quelS problèmes avait mon véhicule.
surement de gros problème assez chers !
J'ai donc recontacté le SAV Aramis et ai envoyé un mail avec le scan du diagnostique, et .............et bien RIEN !
Aujourdhui je téléphone aux garages, qui soit disant travaillent avec eux , mais tous refusent des que je dis que j'ai la garantie Aramis ( AD- point S- .....). Alors ceux qui ne sont pas avec Aramis je n'ose meme pas !
Si ils ne font pas quelques choses rapidement je vais finir par passer par un avocat pour qu'ils prennent leurs responsabilités.
Heureusement que je n'ai pas pris leur " prolongation de garantie" car deja celle de 1 ans n'est pas respectée.
On verra la suite qui sera donnée