FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Paiement en plusieurs fois aléatoires

Robertlido
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Paiement en plusieurs fois aléatoires

Messagepar Robertlido » 03 mai 2025, 18:35

Je suis un client fidèle de la marque et j'ai acheté beaucoup d'articles electro-ménager entre autres. Comme senior je possède un budget mensuel assez confortable mais pour des raisons de confort j'aime bien payer en 3 ou 4 fois et cela sans frais. Ce que j'ai pu faire dans le passé, mais aujourd'hui il y a des périodes définies pour le paiement sans frais de telle date à telle autre pour electro-ménager et de telle autre date à une autre date pour je ne sais quel ARTICLE.
Aujourd'hui j'ai voulu acheter pour un montant de 1100 euros un Ordinateur, mais manque de chance il y a des frais pour payer en 4 versements.
Je ne l'ai pas accepté et je suis allé voir un concurrent qui m'a offert le paiement en 4 fois sans frais.
Il faut croire que Boulanger ne tient pas a fidéliser sa clientèle. Dommage pour sa caisse!!!!!

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Paiement en plusieurs fois aléatoires

Messagepar valioud » 07 mai 2025, 15:16

Aujourd'hui j'ai voulu acheter pour un montant de 1100 euros un Ordinateur, mais manque de chance il y a des frais pour payer en 4 versements.
Pouvez-vous préciser la référence du produit qu'on y regarde.
Parce que Boulanger.com est une place de marché. Donc si ce n'est pas vendu et expédié par l'enseigne, il est normal de ne pas retrouver les mêmes conditions de paiement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Boulanger »