FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ouverture de ligne FTelecom suite a resiliation DEGROUPAGE

virginie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ouverture de ligne FTelecom suite a resiliation DEGROUPAGE

Messagepar virginie » 13 mai 2008, 12:25

bonjour,
apres avoir "payé" pour le degroupage chez Club-Internet,pensant faire une economie financiere sur l'arret d'abonnement france telecom(utopie) j'ai souhaité resilier (avant terme) tant leurs services etaient mediocres.
chez France Telecom,ils m'annoncent que je ne peux pas concerver mon numero de telephone (20 ans d'abonnement)parce qu'il faut reouvrir une nouvelle ligne, sans discuter je m'execute. et là oh surprise!

la nouvelle ligne ne peut recvoir un debit n'allant pas au dela d'1 mega maximum, et je suis souvent en dessous,l'affichage des pages est parfois tres lent. j'ai bien sur telephoner partout ou je pouvais,FT ,Orange, DGCCRF, bref pas de solution, c'est blindé,c'est blindé..seulement moi, j'aimerai bien que l'on m'explique comment d'une ligne qui etait connectée a l'EXTENSE 2,4 mega auparavant et elligible au 8 mega, je me retrouve (puni) avec du 1 mega max, sachant que je n'ai pas changé d'adresse ni de travaux sur ma ligne ,ni meme changé de repartiteur(il n'y en a qu'un),la seule chose qui aie changé,c'est mon numero de telephone. et tous mes voisins sont elligibles au 2 mega minimum sur le TEST du site ARIASE. si quelqu'un peut me donner quelques infos pour me defendre et reclammer aupres de FT ,ce serait vraiment tres sympa,parce que FT se borne a me dire que je ne suis pas elligible pour plus que 1 mega et cela pour un moment!
merci a tous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »