FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

où trouver un bon site de douches

Marie-Aubine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

où trouver un bon site de douches

Messagepar Marie-Aubine » 13 déc. 2012, 16:10

Bonjour,
j´aimerai savoir comment fait-on pour trouver un site valable pour acheter une installation de douche moderne et de qualité. Il y a tellement d´offres...Merci.

Marie-Aubine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: où trouver un bon site de douches

Messagepar Marie-Aubine » 19 déc. 2012, 07:55

Avez-vous déjà entendu parler du site d´Isi-Sanitaire ? Ils vendent principalement des articles de marques allemandes....Qu´est-ce que vous en pensez ? J´ai un robinet Grohe à la maison et malgré les problèmes d´eau calcaire que nous avons dans l´immeuble, je suis toujours étonnée qu´il fonctionne encore. Est-ce que les articles de robinetterie allemande sont vraiment de meilleure qualité ? Est-ce que vous avez fait en général de bonnes expériences avec les articles d´outre Rhin ? :|

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gthery
Expert
Expert

Messagepar gthery » 19 déc. 2012, 10:18

bonjour,
pour choisir votre robinet thermostatique, vous pouvez vous référer au test sur les mitigeurs thermostatiques réalisé par Que choisir:
http://test-comparatif.quechoisir.org/mitigeur-thermostatique-1444/top/
A bientôt!

MadMariO
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MadMariO » 25 févr. 2014, 18:19

J'ai un problème avec ISI Sanitaire: J'ai recupéré à la Poste un colis contenant une colonne de douche, ouvert le carton à la maison, et constaté dès l'ouverture qu'il ne s'agissait pas du bon produit ( c'est moi qui me suis trompée ), sans sortir les éléments de leurs emballage. J'ai remarqué que le produit avait déjà été ouvert et l'ai précisé au service clientèle, par téléphone. J'ai refermé en ajoutant du plastic à bulles et renvoyé le tout. Isi Sanitaire me refuse le remboursement, et m'envoie des photos montrant un produit vandalisé, prétendant que les dégats ont été faits pendant le transport ( à ce niveau de dégats, c'est impossible, et le colis était mieux protégé au retour qu'à l'aller ). L'antenne française ne veut rien faire car le colis à été ouvert à l'entrepos en Allemagne. Il est évident que j'aurais dû prendre davantage de précautions, mais la réalité est que je devrais assumer la négligence de l'entreprise, qui n'a pas vérifié un produit retourné, ni la conformité de son emballage. J'attends le coup de fil d'un responsable...

Marionette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Marionette » 18 déc. 2014, 09:48

J'ai passé une commande sur [Message Modéré] et j'ai été super contente du produit livré. En plus ils ont bien livré dans les délais et sans problèmes. Je trouve que c'est un site sérieux.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 18 déc. 2014, 10:42, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

MartiMatt
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MartiMatt » 09 sept. 2016, 11:43

Bonjour,
Très insatisfaits par le site ISI SANITAIRE.
Délais de livraison pas respectés, article défectueux, refus de procéder à l'échange de la pièce défaillante (sous prétexte que 15 jours étaient déjà passés, le problème ayant été déclaré par la suite) et un suivi par email manquant de sérieux.
Service après vente particulièrement mauvais.
Bien entendu, aucun "geste commercial" pour s'excuser.
Je ne conseille pas ce site, j'essaierai un autre site une autre fois.

Julia95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Julia95 » 20 mars 2017, 09:29

Une Catastrophe !!!
Apres une commande sur Isi-sanitaire....
Le produit Hansgrohe vient de tomber en panne sous garantie.
Le produit n'est pas garantie par Hansgrohe France, mais bien garantie par Hansgrohe Allemagne.
Isi sanitaire refuse le remplacement et me demande de retourner le produit en Allemagne, où le produit sera expertisé par Hansgrohe, et ensuite j'aurai la réparation ou le remplacement soit 2 à 3 semaines.

Isi sanitaire ne suit même pas mon dossier.

J'ai qu'une douche dans mon appartement !!!!!

Le prix est bon chez eux, mais c'est tout.

Monherault
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Monherault » 21 avr. 2017, 18:38

Bonjour,
Je déconseille aussi vivement ce site qui a des pratiques honteuses pour éviter de vous rembourser en cas de retour d'un produit. Voici mon cas :
Après les avoir contacté pour un conseil d'achat pour une pièce détachée, ils me préconisent une pièce en particulier. Je passe commande. Je reçois la pièce mais le diamètre est incompatible. Je demande à ISI sanitaire un bon de retour pour effectuer un retour gratuit. Je renvoie le produit 'intact' dans son emballage d'origine. Le produit est un aquadimmer en laiton et plastique et donc peu fragile. Aucune réponse de la part d'isi sanitaire pendant plusieurs semaines. Aprés relance, il m'affirme, photo à l'appui, que la pièce est arrivée en pièce détachée et que dans ces conditions ils ne peuvent pas me rembourser. Je peux par contre récupérer les pièces contre 9,90€ de frais d'envoi. Je crains que cette pratique d'[Message Modéré] soit récurrente pour cette société.
Alors c'est peut-être moins cher mais ce n'est jamais agréable de se faire pigeonner.

Francois Clazel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Francois Clazel » 28 août 2017, 11:00

Bonjour,

Julia95 merci pour l'info !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Toutes vos discussions (hors consumérisme) »