FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Où se trouve monncolis MONDIAL RELAY

Okhan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 mai 2020, 10:17

Où se trouve monncolis MONDIAL RELAY

Messagepar Okhan » 30 mai 2020, 10:28

Bonjour j’ai envoyé Un colis très important le 11 mai 2020 soit la date du déconfinement .
Depuis le 14 mai mon colis est bloqué à l’agence de lieusaints, la fameuse agence où il y a eu plusieurs vols et j’ai été victime de cela en 2019 en tant que destinataire.
Mon colis est le numero 47168700.
J’appelle presque tous les jours le service client mais il ne m’aide pas ils savent que lire mon suivi et parlent tres tres mal, Mais ne vous en faites pas pour ça je note à chaque fois l’heure où j’appelle le service client pour faire valoir mes droits si il y a un procès.mais ne vous en faites pas pour ça je note à chaque fois l’heure où j’appelle le service client pour faire valoir mes droits si il y a un procès. BREF je ne parle pas des mails au service reclamation il n’y repondent pas .
C’est très simple soit vous me donner une vraie réponse Sur le lieu de mon colis ou je suis prêt à récupérer le colis moi-même à l’agence de LIEUSAINT ( ce que je ne pense pas que vous feriez) Soit je porte plainte contre vous et surtout le service client où j’ai toute les dateds heure des echanges. Merci quand même pour votre réponse automatique sur ce forum . Mais j’aimerais plutot que mon colis soit livré au point Relais .

Cordialement (ou pas).

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Où se trouve monncolis MONDIAL RELAY

Messagepar Eric123 » 30 mai 2020, 10:40

Bonjour,

Une seule réaction, plainte à la DDPP de votre département et à la DDPP du département du Nord (siège social de Mondial Relay).
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Okhan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 mai 2020, 10:17

Re: Où se trouve monncolis MONDIAL RELAY

Messagepar Okhan » 02 juin 2020, 10:30

Etant donné qu’aucune amelioration et aucune reponse est donné je ferais un dossier comme precedemment cité avec la DDPP . Suite à cela j’irai portez plainte .

ESPERER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 juin 2020, 19:24

Re: Où se trouve monncolis MONDIAL RELAY

Messagepar ESPERER » 05 juin 2020, 11:47

Bonjour
vous pouvez le faire par internet ,
Par contre par moment mondial relais intervient sur le forum
Pourquoi ne le fait il pas plus souvent
Pourquoi ne prends pas en compte les avis des clients
La consequence va etre terrible , bon sens c est pourtant pas difficile de repondre
Franchement avec tout ce qui se passe il ne se rend pas compte que l entreprise risque de fermer
cordialement

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Okhan/Où se trouve monncolis MONDIAL RELAY

Messagepar MONDIAL RELAY » 08 juin 2020, 08:38

Bonjour,
Nous sommes navrés pour le délai de traitement de votre demande.
Nous constatons que le colis initial vous a été retourné et que ce dernier a été réceptionné depuis le 4/06/20.
Nous vous invitons à prendre contact avec le service dédié, pour cela, merci d’envoyer un mail à l’adresse [email protected]. Si le retour était injustifié, le service réclamations reviendra vers vous et vous remboursera les frais d’envoi.
L’équipe MONDIAL RELAY

Okhan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 mai 2020, 10:17

Re: Où se trouve monncolis MONDIAL RELAY

Messagepar Okhan » 08 juin 2020, 10:34

Oui le colis est completement défonser ! Franchelent c’est abusé j’attend le retour des mail envoyé . Mais cela va durer combien de temps 1an 2ans ? Non car j’attend toujours la reponse de mail du colis que vous m’avez retourné . Vous etes des incapables tres sincerement je ne veux jamais le mal d’une entreprise mais 3 colis envoyé , 2 colis perdu à Lieusaint , 1 colis retourné . Et tous cela sans REMBOURSEMENT. Franchement j’espere sincerement qu’une entité superieur va faire quelque chose de votre entreprise car c’est une HERESIE

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Okhan/Où se trouve monncolis MONDIAL RELAY

Messagepar MONDIAL RELAY » 08 juin 2020, 13:38

Cher client,
Le contenu du colis est-il arrivé endommagé ?

L'équipe MONDIAL RELAY

Okhan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 mai 2020, 10:17

Re: Où se trouve monncolis MONDIAL RELAY

Messagepar Okhan » 09 juin 2020, 12:58

Oui ! J’avais envoye une figurine en resine et elle s’est cassé !! Le carton etais propre quand je l’ai envoyé et quand je l’ai recupere il etais tout dechiré de partout avec des coups sur les coté ! Vous savez dans la vie tous se paye j’ai les photos de l’envoi et maintenant les photos du retour ! Donc je ferai mon dossier aupres des autorité competente ! Il s’avère aussi que quand j’ai envoyé le colis il n’y avait aucune inscription d’une assurance souscrits sur votre site donc je l’ai envoyé sans assurance je lui vos conditions générales de vente il Saveyre que vous indemniser à 25 € alors que ma statue en résine que vous avez cassé coûte 499 €.
Je ferai mes démarches de mon côté la seule chose que je veuxActuellement c’est que vous me rembourser étant donné que vous avez renvoyé le colis alors qu’il n’a pas été livré aux destinataires donc rembourser moi dans mon compte prépayées sur mon compte comme stipulé dans les conditions de vente et on reparlera de mon colis défoncer autre part.
Cordialement

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Okhan /Où se trouve monncolis MONDIAL RELAY

Messagepar MONDIAL RELAY » 10 juin 2020, 14:32

Bonjour,
Nous comprenons votre déception lors de l'arrivée de votre colis retour, le contenu de celui-ci étant endommagé .
Sachez que lorsqu’un colis est endommagé à l'arrivée ou ouvert, il est impératif de ne pas l'accepter et de contacter nos services dédiés afin qu’un litige soit ouvert.
Le colis est ensuite envoyé au service expertise qui effectue un contrôle du contenu et de l'emballage.
Si les conditions d'envoi [cf CGV (conditions de vente §5,6 et 12) https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/] sont respectées, la procédure d'indemnisation est déclenchée.
Dès lors que le colis est retiré, il y transfert de responsabilité et nous ne pouvons plus être tenus responsables.
Avez-vous faire part de vos doléances à notre service dédié ?
N'hésitez pas à leur envoyer un mail à l'adresse suivante [email protected].
A l'avenir, nous espérons regagner votre confiance.
L’équipe MONDIAL RELAY

Okhan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 mai 2020, 10:17

Re: Où se trouve monncolis MONDIAL RELAY

Messagepar Okhan » 11 juin 2020, 00:32

Sa fais 1 mois j’attend leur reponse . On appelle sa du professionalisme ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus