Bonjour j’ai envoyé Un colis très important le 11 mai 2020 soit la date du déconfinement .
Depuis le 14 mai mon colis est bloqué à l’agence de lieusaints, la fameuse agence où il y a eu plusieurs vols et j’ai été victime de cela en 2019 en tant que destinataire.
Mon colis est le numero 47168700.
J’appelle presque tous les jours le service client mais il ne m’aide pas ils savent que lire mon suivi et parlent tres tres mal, Mais ne vous en faites pas pour ça je note à chaque fois l’heure où j’appelle le service client pour faire valoir mes droits si il y a un procès.mais ne vous en faites pas pour ça je note à chaque fois l’heure où j’appelle le service client pour faire valoir mes droits si il y a un procès. BREF je ne parle pas des mails au service reclamation il n’y repondent pas .
C’est très simple soit vous me donner une vraie réponse Sur le lieu de mon colis ou je suis prêt à récupérer le colis moi-même à l’agence de LIEUSAINT ( ce que je ne pense pas que vous feriez) Soit je porte plainte contre vous et surtout le service client où j’ai toute les dateds heure des echanges. Merci quand même pour votre réponse automatique sur ce forum . Mais j’aimerais plutot que mon colis soit livré au point Relais .
Cordialement (ou pas).