FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ou se trouve mon colis N° 47561062 ???

cricri22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2020, 17:41

ou se trouve mon colis N° 47561062 ???

Messagepar cricri22 » 22 juin 2020, 18:09

BONJOUR

Ce colis a été pris en charge par Mondial Relais fin mai et depuis plus de nouvelles ??
Apres plusieurs relances sur les 10 jours derniers toujours la même réponse votre colis est au dépôt de Lyon et nous avons fait une demande d' information réponse dans les 24 heures ( une honte jamais de réponse ) aux derniers appels je me suis entendu dire on va vous mettre en relation avec Lyon transfert d'appel longue attente et abonné ABSENT a chaque fois
A ce jour j 'envisage également de déposer une plainte auprès de l 'organisme compétant
JE NE DEMANDE QU ' UNE CHOSE S ' EST RETROUVER MON COLIS
MERCI A L ' EQUIPE MONDIAL RELAY DE ME REPONDRE
COLIS N° 47561062

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: cricri22/ou se trouve mon colis N° 47561062 ???

Messagepar MONDIAL RELAY » 26 juin 2020, 09:04

Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire, nous sommes désolés que le colis ne soit pas arrivé à destination à ce jour.
Afin que l’agence de livraison effectue des recherches, nous avons demandé une ouverture de litige.
Cette dernière peut durer 21 jours au maximum, les recherches vont donc être réalisées une localisation du colis a été demandée à l’ensemble de nos intervenants. Si celui-ci est retracé, notre service logistique le remettra en acheminement sinon la procédure de remboursement sera déclenchée.
Merci de bien vouloir patienter durant ce contrôle, bien évidemment, notre équipe SAV reste à votre disposition par téléphone (0969322332) et par mail ([email protected]).
Nous restons à votre écoute, l’équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
En savoir plus