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[RESOLU] Où est mon colis???

ninjettedu30
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[RESOLU] Où est mon colis???

Messagepar ninjettedu30 » 17 déc. 2014, 14:17

Bonjour,
Voilà j'ai passé commande vendredi 12 décembre 2014, pour une chemise Diesel, mail de confirmation d'expédition le 13/12/2014, donc colis censé avoir quitté les locaux de showroom ce jour là un samedi donc. Donc je regarde le suivi de mon colissimo et m'indique que le vendredi 12 décembre 2014 à 23h12 mon colis n'est toujours pas remis à la poste par le marchand, donc j'attends.
J ai envoyé un mail au service client le 16/12/14 le matin, pour savoir ou en était ma commande et où elle se trouvait, on m a répondu le même jour l après-midi par mail que mon colis avait rencontré une anomalie, qu'il avait ouvert des investigation auprès de colissimo et que colissimo se réservait 10 jours pour répondre.
J ai donc téléphoné au service colissimo aujourd'hui vers 12h30, il m'ont répondu la même chose que sur le suivi, avec précision que le marchand avait la machine pour sortir les étiquettes colissimo et que c'était pour cela que mon n°de colis apparaissait dans le suivi le 12/12/2014 à 23h12, donc étiquetté à cette heure là, mais qu'il n'avait toujours pas été remis à la poste, soit par le marchand lui-même soit par le transporteur. Et que même si c'était la poste qui le récupérait chez le marchand, il serait obligé de l'enregistré, donc je me dis qu'il n'a toujours pas quitté la plateforme d'expédition, la personne de colissimo m'a dit que l email était automatique que dès que le colis était étiqueté le mail d'expédition était envoyé par le marchand! Alors alors ???
J'ai donc téléphoné au service client showroom, leurs ai expliqué et il m'ont dit qu il fallait attendre car il y avait une enquête d ouverte, qu il ne pouvait pas savoir si il y a avait du retard au niveau de la plateforme d'expédition, si c'était le transporteur entre l expédition et la poste qui avait du retard dans leur entrepot, si j ai appris que c'était la poste qui venait récupérer les colis a priori. Donc il m a dit que je serais recontacté d ici 48 à 72 heures, je lui ai précisé que c'était ma toute première commande et qui plus est un cadeau de noël.
Ce monsieur m a dit que comme il n'était pas dans les locaux de showroom, il ne pouvait pas savoir ce qu il en était et donc c'était pour cela qu il y avait enquête. Je lui ai demandé si avec les fêtes il y avait du retard sur la plateforme d'expédition, il m a dit qu il ne pouvait pas répondre.
Et je lui expliqué exactement ce que le service colissimo m avait dit, à voir aussi au niveau du site d'expédition du marchand.
Comment faire, je ne roule pas sur l or, travaille en 3x8 pour subvenir à mes besoin et me retrouve sans mon cadeau et ni les sous de celui ci à même pas 8 jours de noël, j espère juste que c est un retard de livraison et pas que mon colis a été détourné " volé".
Comme j ai vu que en expliquant nos problème ici, cela avançait plus vite.
J espère vraiment pouvoir mettre mon colis sous le sapin.
Merci à vous de votre lumière

kranhirakron
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Re: Où est mon colis???

Messagepar kranhirakron » 17 déc. 2014, 16:39

Moi qui suis du métier, je vous confirme ce que le service conso de La Poste vous a expliqué.

Parfois, les commerçants commencent par éditer l'étiquette et finalement se rendent compte qu'il leur manque un article dans leur stock. Ils mettent donc le carton de coté en attendant d'avoir la marchandise. Et donc, le colis fini par apparaître au moment au moment où on ne l'attendait plu ^^


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ninjettedu30
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Re: Où est mon colis???

Messagepar ninjettedu30 » 18 déc. 2014, 03:33

Merci de votre réponse, je suis plus confiante vis à vis de ce que m a dit la poste aussi, j espère vraiment qu il finira par arriver, je crois qu il se peut aussi qu' il n est pas encore quitté la plateforme d expédition, je connais aussi j ai travaillé déjà par le passé aux services prépa et expédition commande dans deux entreprises différentes et desfois les colis étaient étiquetés prêt à être expédiés et il attendaient un mmoment avant de partir sur le perron de l expédition ou même se fesaient passe devant par d autres colis dernièrement préparer qui par fautes de places se retrouvaient devant led palettes de colis déjà en attentes du transporteur. J espère vraiment que se sera le cas.

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Re: Où est mon colis???

Messagepar Showroomprive » 18 déc. 2014, 11:10

Bonjour ninjettedu30,

Je comprends vos interrogations sur la livraison de votre colis et je souhaite vous apporter mon aide.

Pour cela, j'ai besoin de vous identifier.
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande svp?

Merci, Charlotte

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Re: Où est mon colis???

Messagepar ninjettedu30 » 18 déc. 2014, 16:33

Voici mon numéro de commande 41275594 colis étiqueté pour expédition en colissimo sous le numéro 6w00430275603, mais est il vraiment parti?
Merci à vous!

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Re: Où est mon colis???

Messagepar kranhirakron » 19 déc. 2014, 01:16

ninjettedu30 a écrit :expédition en colissimo sous le numéro 6w00430275603


Ceci n'est PAS un numéro de Colissimo, ni même un numéro de suivi compatible à La Poste... Vous devez vous planter de numéro ^^

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Re: Où est mon colis???

Messagepar ninjettedu30 » 19 déc. 2014, 11:25

Non non je ne me trompe pas, c est ce qui est indiqué dans le suivi colissimo et le numéro fourni par showroomprivé dans le mail d expédition du 13 Decembre .
Travaillant c est nuit, j avais contrôlé le site d envoi et toujours rien dans le suivi quand je suis rentré à 4 h30 et la j ouvre les yeux et vois un message sms sur mon portable que mon colis sera livré en point relais par notre transporteur attention, et bien en chronopost et pas colissimo comme annoncé mais message provenant bien de colissimo, c est à ce tiré les cheveux et plus rien comprendre du 13 décembre expédié, indiqué non remis à la poste par l expéditeur le 12, il est indiqué dans le suivi la poste que mon colis a été pris en charge le 18 et et donc arrive le 19. Bon on va voir tout cela tout à l heure ce qu il en est vraiment et l état de ce colis, j espère qu il y aura les bonnes choses, ou qu' il y aura quelque chose dedans, à lire certains sujets cela fait peur. Quelle aventure. Vraiment bizarre, tout cela. Mais merci aux personnes qui m ont répondu.
Je vous dirais ce qu il en ai vraiment, si colis bien réellement reçu.

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Re: Où est mon colis???

Messagepar ninjettedu30 » 02 janv. 2015, 16:50

Alors colis bien reçu, et bien arrivé en Chronopost chez commerçant bien que envoyé en colissimo, mais comme tout petit colis dans une simple pochette, je pense qu il a du glissé et s'être égaré parmi les Chronopost.
Par contre, la personne de showroomprivé qui m a demandé de transmettre mes ref de commande sur le forum ce que j'ai fait, ne m a pas répondu, je ne trouve pas cela très cool. Mais merci aux personnes qui m ont aidé.

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Re: Où est mon colis???

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2015, 14:21

Bonjour ninjettedu30,

Je tiens à vous présenter mes excuses concernant notre absence sur cette plateforme ces derniers jours.
L'accroissement de la quantité de travail ainsi que l'absence de l'un de nos collaborateurs nous a empêché d'être présents sur tous les forums.
Compte tenu de la situation, j'ai ajouté un bon d'achat à votre compte client.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

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