Bonjour,
Voilà j'ai passé commande vendredi 12 décembre 2014, pour une chemise Diesel, mail de confirmation d'expédition le 13/12/2014, donc colis censé avoir quitté les locaux de showroom ce jour là un samedi donc. Donc je regarde le suivi de mon colissimo et m'indique que le vendredi 12 décembre 2014 à 23h12 mon colis n'est toujours pas remis à la poste par le marchand, donc j'attends.
J ai envoyé un mail au service client le 16/12/14 le matin, pour savoir ou en était ma commande et où elle se trouvait, on m a répondu le même jour l après-midi par mail que mon colis avait rencontré une anomalie, qu'il avait ouvert des investigation auprès de colissimo et que colissimo se réservait 10 jours pour répondre.
J ai donc téléphoné au service colissimo aujourd'hui vers 12h30, il m'ont répondu la même chose que sur le suivi, avec précision que le marchand avait la machine pour sortir les étiquettes colissimo et que c'était pour cela que mon n°de colis apparaissait dans le suivi le 12/12/2014 à 23h12, donc étiquetté à cette heure là, mais qu'il n'avait toujours pas été remis à la poste, soit par le marchand lui-même soit par le transporteur. Et que même si c'était la poste qui le récupérait chez le marchand, il serait obligé de l'enregistré, donc je me dis qu'il n'a toujours pas quitté la plateforme d'expédition, la personne de colissimo m'a dit que l email était automatique que dès que le colis était étiqueté le mail d'expédition était envoyé par le marchand! Alors alors ???
J'ai donc téléphoné au service client showroom, leurs ai expliqué et il m'ont dit qu il fallait attendre car il y avait une enquête d ouverte, qu il ne pouvait pas savoir si il y a avait du retard au niveau de la plateforme d'expédition, si c'était le transporteur entre l expédition et la poste qui avait du retard dans leur entrepot, si j ai appris que c'était la poste qui venait récupérer les colis a priori. Donc il m a dit que je serais recontacté d ici 48 à 72 heures, je lui ai précisé que c'était ma toute première commande et qui plus est un cadeau de noël.
Ce monsieur m a dit que comme il n'était pas dans les locaux de showroom, il ne pouvait pas savoir ce qu il en était et donc c'était pour cela qu il y avait enquête. Je lui ai demandé si avec les fêtes il y avait du retard sur la plateforme d'expédition, il m a dit qu il ne pouvait pas répondre.
Et je lui expliqué exactement ce que le service colissimo m avait dit, à voir aussi au niveau du site d'expédition du marchand.
Comment faire, je ne roule pas sur l or, travaille en 3x8 pour subvenir à mes besoin et me retrouve sans mon cadeau et ni les sous de celui ci à même pas 8 jours de noël, j espère juste que c est un retard de livraison et pas que mon colis a été détourné " volé".
Comme j ai vu que en expliquant nos problème ici, cela avançait plus vite.
J espère vraiment pouvoir mettre mon colis sous le sapin.
Merci à vous de votre lumière