FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Ou est mon colis?

elnaweg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 oct. 2013, 17:25

[RESOLU] Ou est mon colis?

Messagepar elnaweg » 07 oct. 2013, 17:36

bonjour,
moi aussi j'ai commandé sur showroom privée.com et il semble que les colis ont du mal à arrivé.
commande faite le 16/09, délais d'arrivé le 03/10 et le 08/10. je recois un mail le 03/10 pour me dire que le colis est expédié, chouette tout va bien.
je regarde mon n° de colis fourni avec ma commande, je vais sur le site de la poste et la on est le 07/10 le colis est prêt mais non pris en charge par la poste.
sachant que le délais de livraison est prévu au maximun le 08/10.
je téléphone à showroom privée.com, qui me dis a non il faut attendre fin de semaine, pour que le colis arrive.
je ne sais qui croire dans cette histoire sachant que la poste n'a toujours pas reçu le colis et que showroomprivée n'a pas été capable de me dire ou se trouvait le colis.
merci de votre aide

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 08 oct. 2013, 15:20

Bonjour Elnaweg,

Afin que je puisse rapidement me renseigner sur votre commande, comme j’ai pu le faire avec Fripounet, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Je transmettrai vos coordonnées à l’un de nos conseillers qui vous appellera pour vous informer de la situation et répondre à toutes vos questions avec plaisir.

Dans l’attente de votre retour Elnaweg, je vous souhaite une bonne journée.

Carole,
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


elnaweg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 oct. 2013, 17:25

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Messagepar elnaweg » 08 oct. 2013, 17:42

bonjour,
mon n° de commande est le suivant : 22779440.
j'ai aussi un n° de colis qui n'a jamais été pris par la poste.
j'ai téléphoner à showroom privée hier : quelqu'un m'a dis d'attendre jusqu'à fin de semaine.
je re téléphone aujourd'hui pour avoir un état des lieux et la personne que j'ai au téléphone m'indique une autre information : Mon colis devait arriver aujourd'hui le 08/10!!!.

Impossible car le colis n'a jamais été pris par la poste.
une enquête est ouverte de leur coté.
je suis contrarié car ma commande concerne un bijou.
merci d'avance de votre aide.

elnaweg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 oct. 2013, 17:25

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Messagepar elnaweg » 09 oct. 2013, 16:37

le 09/10 colis toujours non pris en charge par la poste.
pas de réponse ni par mail ou par téléphone de l'état d'avance de mon dossier....
mon n° de commande : 22779440
bref que faire?
merci

elnaweg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 oct. 2013, 17:25

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Messagepar elnaweg » 10 oct. 2013, 17:27

ma commande vient d'être retrouvé et est prise par le réseau de la poste (en cours d'acheminement).
merci à carole de showroomprivée.com, d'avoir débloqué la situation.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités

En savoir plus