FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ou est mon colis....

kira08
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2019, 09:46

ou est mon colis....

Messagepar kira08 » 15 janv. 2019, 10:18

Bonjour je vous écrit pour vous faire part de mon soucis. Voila j'ai acheté un objet y à quelque temps et le vendeur devait me livré en so colissimo mais voilà je ne sais pas comment mais le colis s'est retrouvé pris en charge par chrono post et depuis un vrai bazar j'explique. Celui-ci arrive près de chez moi vers reims mais impossible de me le livré d'après chronopost car celui-ci à un numéro de suivi colissimo, donc après 2 vérification chez eux il retourne à l'expéditeur d'apres leur plateforme pour être réexpédié en colissimo depuis j'attend encore celui-ci actuellement. La poste ne sait pas me dire ou il est et chronopost me dit qu'il est en retour voici ci-joint les screen pour le suivi :

suivi la poste :
Image

suivi chronopost :
Image
Image

voilà donc à ce jour je suis toujours en attente qu'en pensez vous ? merci

désolé pour les images je n'arrive pas à mettre plus grand hélas...

kira08
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2019, 09:46

Re: ou est mon colis....

Messagepar kira08 » 24 janv. 2019, 20:00

colis reçu car vendeur réglo (renvoyé en ups)...le colis lui à été retourné pour je ne sais quelle raison....mais merci à tous pour votre intérêt....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ozd
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 301
Enregistré le : 20 août 2013, 20:07

Re: ou est mon colis....

Messagepar Ozd » 24 janv. 2019, 20:02

Malheureusement, vos captures d'écran étant illisibles, il était relativement difficile de vous apporter une aide quelconque, si ce n'est pour vous orienter vers les nombreuses informations disponibles dans les fils précédents.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus