Bonjour, J'ai commandé le 4 décembre un set de couteaux japonais sur le site Oshiro.fr. Si j'ai reçu rapidement un message de confirmation de commande et d'expédition, je n'ai actuellement aucune réponse à mes messages demandant des informations pour connaître la date de livraison. Après coup, plusieurs éléments font que je m'interroge sur la validité de ce site :
-design du site copiant un autre site : kaitsuko.fr. A moins que ce soit la même société.
-fautes d'orthographe dans les textes et livraison gratuite jusqu'au 31/11
-politique de remboursement plus que succinte
-mentions légales inexistantes
-adresse en France erronée (pas de n°) alors que les informations de livraison données après la commande font référence à un service de poste chinois.
J'ai l'impression que ce site est un copié-collé d'un autre site sans existence véritable cette fois. J'ai envoyé plusieurs messages écrits (pas de n° de téléphone pour le service client), le délai annoncé de réponse est de 24h, mais je n'ai aucun retour.
Avez-vous eu connaissance de soucis avec cette enseigne ?