FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] OSCARO[Message Modéré]

Krisgan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] OSCARO[Message Modéré]

Messagepar Krisgan » 12 juil. 2015, 20:41

Bonjour,

Apparemment je me suis fait avoir par Oscaro comme beaucoup de personnes sur ce forum. Je vous laisse juge:

Commande effectuée le 8 juillet 2015 - Jeu de 2 disques de frein BOSCH 0 986 478 979 + Jeu de 4 plaquettes de frein ATE 13.0460-3847.2
    Pièces disponibles à la commande
    Livraison en relais colis sous 48h

Le 10 juillet aucune nouvelle, l'état de la commande étant en traitement.
J'envoi un mail qui reste à ce jour sans réponse.
Le 11 juillet, la commande passe en préparation (tient Oscaro travaille le samedi) et à ce jour ils sont encore en train de la préparer.

Avec le week-end plus le jour férié du 14 et sans doute le pont (13)qu'Oscaro doit faire, j'ai bien peur de ne pas recevoir ma commande à temps.

Avant que Lea ou Fabrizio ou un autre collaborateur d'Oscaro me le demande, le numéro de ma commande est N° 26 575 189.

Un conseil FUYEZ OSCARO, ils jouent sur les prix et la disponibilité des pièces mais Il semblerait qu'OSCARO commande les pièces après que vous ayez passer votre commande.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 15 juil. 2015, 10:24, modifié 2 fois.

Krisgan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: OSCAROUBLARD

Messagepar Krisgan » 13 juil. 2015, 08:04

Je ne sais pas si ce post a fait son effet mais je viens de recevoir un mail d'Oscaro me précisant que ma commande venait d'être expédiée.
Modifié en dernier par Krisgan le 13 juil. 2015, 13:15, modifié 1 fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Krisgan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Krisgan » 13 juil. 2015, 13:07

2eme mails dans la journée, cela frise le suivi de client.
Tout cela pour dire que la livraison est prévue au plus tard le vendredi 17 Juillet.
Voici les engagements de livraison mentionnés par Oscaro:
Oscaro.com s'engage à livrer votre commande 24 ou 48h après sa préparation, chez vous (Colissimo ou Chronopost) ou dans un commerce de proximité (Chrono Relais ou Relais Colis).
Je vous laisse juge...

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 15 juil. 2015, 10:05

Bonjour Krisgan,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de préparation de votre commande.

Il est vrai que notre plateforme logistique respecte un délai de préparation de commande qui varie entre 24 à 48 heures ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi.
Je vous rassure les pièces commandées sont bien disponibles malheureusement, votre commande a nécessité un délai de préparation plus important que prévu.

Votre colis a été expédié par nos services et est actuellement en cours de livraison au point de retrait souhaité.

Pourriez-vous me tenir informée dès la réception de ce dernier ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Krisgan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Krisgan » 15 juil. 2015, 10:20

Pour faire suite à mon problème, je viens de recevoir un mail d'Oscaro qui me signal avoir procédé au remboursement de mes frais de port de ma commande et ceci sans aucune action de ma part, beau geste.
J'attends toujours la livraison de ma commande.
Suite au prochain post.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »