Bonjour, nous commandons depuis des années chez oscaro et jamais de problèmes, jusqu'à maintenant...... Nous commandons le 21/09/2015, entre autres, deux jeux de disques de freins et deux jeux de plaquettes, un pour l'avant et l'autre pour l'arrière, cette commande était de 246.92 euros. Oscaro qui livre toujours assez vite a mis 10 jours, nous avons reçu la commande le 01/10!!!! soi-disant retard de préparation, admettons. Au final manque le jeu de disques avant qui nous a quand même été facturé, bien sûr!!! Quand on regarde sur le site le détail de notre commande ce jeu de disques n'y figure pas, mais le total est quand même de 246.92 donc ADDITION FAUSSE!!!!!! Nous appelons dès le 05/10 pour signaler cet oubli et on nous promet d'y remédier dans un délai de 48 à 72 heures. Le délai étant atteint nous rappelons aujourd'hui le service client (quelqu'un qui n'arrive même pas à lire notre nom) pour nous entendre dire que c'est en cours et qui finalement raccroche. Beau service client, vraiment.
Je vois sur votre site que beaucoup ont des problèmes avec des commandes concernant les freins.
Dois-je avoir peur?