FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] OSCARO

cobretti
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] OSCARO

Messagepar cobretti » 29 juil. 2015, 20:57

Bonjour,

j'ai passé une commande numéro 26766223 chez OSCARO qui était un triangle de roue de FIAT UNO et 5 litres d'huile moteur 5w30 pour mon touran.
Ma commande a été passé le 20/07/2015, et j'ai reçu que mon triangle.
J'ai donc téléphoné le 27/08/2015 chez OSCARO et une femme m'a répondu que l'huile allait arriver demain AM donc le 28/08/2015.
Le lendemain aucun colis est arrivé et donc j'ai rappelé le SAV qui m'a répondu qu'il n'y avait plus d'huile en stock.
J'ai donc demandé le remboursement immédiatement, et à ce jour aucun émail de confirmation m'a été envoyé pour me dire que les démarches sont faites.
Ce que je peux dire à tous et à toutes, NE COMMANDER PLUS CHEZ OSCARO car ce sont [Message Modéré], ils n'assument pas leurs responsabilités et ils vous prennent pour [Message Modéré] quand vous appelez.
J'attends de voir, si après ce message, y a un grand courageux qui va me contacter pour finaliser mon problème.
Si rien ne bouge, j'appelle toutes les personnes qui ont eu ou qui ont des problèmes avec [Message Modéré] de s'unir de de porter plainte contre OSCARO.

Cordialement
Modifié en dernier par Modérateur QC le 03 août 2015, 08:50, modifié 1 fois.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: OSCARO

Messagepar Oscaro » 30 juil. 2015, 08:28

Bonjour Cobretti,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette indisponibilité de pièce.
Je vous rassure votre demande de remboursement a bien été enregistrée lors de votre appel et le service dédié déclenchera sa mise en place dans les plus brefs délais. Il faudra compter un délai de traitement interbancaire maximum de 72 heures pour que le virement soit lisible sur votre compte bancaire.
Les frais de port vous sont également remboursés pour nous excuser de ce désagrément.

Pourriez-vous me tenir informée dès la réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cobretti
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cobretti » 31 juil. 2015, 14:13

Bonjour
Bien sur que je vais vous tenir au courant et vous avez tout intérêt à tenir vos engagements car je risque d'aller plus loin dans les démarches même si cela vous fait sourire.
Je n'ai pas l'intention de me laisser arnaquer car ce n'est pas normal qu'un site comme le votre soit aussi mal renommé depuis quelques temps et pas sérieux du tout.
Cordialement

cobretti
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cobretti » 04 août 2015, 07:59

Bonjour

J'ai toujours rien reçu de mon remboursement, es-ce normal ???
Il faudrait pas que se soit les mêmes mensonges que j'ai eu au téléphone.

cobretti
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cobretti » 05 août 2015, 08:02

Bonjour,

Je viens de voir sur mon compte que le remboursement a été effectué.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »