Bonjour,
j'ai passé une commande numéro 26766223 chez OSCARO qui était un triangle de roue de FIAT UNO et 5 litres d'huile moteur 5w30 pour mon touran.
Ma commande a été passé le 20/07/2015, et j'ai reçu que mon triangle.
J'ai donc téléphoné le 27/08/2015 chez OSCARO et une femme m'a répondu que l'huile allait arriver demain AM donc le 28/08/2015.
Le lendemain aucun colis est arrivé et donc j'ai rappelé le SAV qui m'a répondu qu'il n'y avait plus d'huile en stock.
J'ai donc demandé le remboursement immédiatement, et à ce jour aucun émail de confirmation m'a été envoyé pour me dire que les démarches sont faites.
Ce que je peux dire à tous et à toutes, NE COMMANDER PLUS CHEZ OSCARO car ce sont [Message Modéré], ils n'assument pas leurs responsabilités et ils vous prennent pour [Message Modéré] quand vous appelez.
J'attends de voir, si après ce message, y a un grand courageux qui va me contacter pour finaliser mon problème.
Si rien ne bouge, j'appelle toutes les personnes qui ont eu ou qui ont des problèmes avec [Message Modéré] de s'unir de de porter plainte contre OSCARO.
Cordialement