Voila après avoir passer commande hier sur oscaro pour différentes pièces sur le site,
je m'aperçois aujourd’hui sur mon compte oscaro qu'il i a des équipement qui ne serons pas disponible et qu'il ont été automatiquement supprimé alors qu'il les propose sur le site c'est FOU

Nous avons bien pris en compte votre commande n°26560518 du 07/07/2015.
Cependant, malgré tous nos efforts auprès de nos équipementiers partenaires, nous n'avons pas obtenu de délais satisfaisants pour la/les pièce(s) suivante(s):
Récapitulatif de la/des pièce(s) indisponible(s)
Description Quantité Prix TTC
Filtre d'habitacle BOSCH 1 987 432 500 - 88428248 1,00 21,22 EUR
Nous avons donc pris l'initiative de procéder au remboursement de la/des pièce(s) indisponible(s) qui s'effectuera dans un délai maximal de 14 jours :
Suite à cela je décide de contacter le service client au numéro indiqué, la je tombe sur une dame très fatigué qui peine a me répondre, Elle me dit oui effectivement nous avons due supprimé cette pièce, Je lui répond d'accord madame et quand au reste de la commande sera elle la comme prévu dans 24 ??? REPONSE JE NE SAIS PAS MONSIEUR, je lui demande comment sa madame ??? OUI JE NE PEUT PAS VOUS REPONDRE CAR VOTRE COMMANDE EST EN COURS DE TRAITEMENT CELA PEUT PRENDRE PLUSIEURS JOURS, je répond a bon? mail il est pas indiqué sur le site qu'il y a un délai supplémentaire, RÉPONSE , CI VOUS AVEZ MÂLE REGARDÉ.
Alors je vous fais ce long msg désolé, pour dire que je suis très inquiet pour la suite, es'que je serais livrée cette semaine car j'ai rdv avec mon garagiste je reste perplexe.
je vous tiens au courant a bientôt